Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:23

Dernier message de la page précédente :

Tres belle ta RS1, tu peux m'en dire plus sur ta configuration amortisseurs/ressorts?Qu'est ce qui t'as poussé a partir sur des Eibach de Clio I?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:23

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 13:23

BMC = caca quand la batterie est à sa place, autrement c'est pas vilain
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar popo94 » mer. 9 déc. 2015 13:23

manuB a écrit: nan mais c'est la meme chose a chaque fois !!! personne ne veux me croire que mon montage BMC c'est pas d'la merde !?!y'a pire !!!! la preuve est faite !!!! j'ai tjrs dit que ton montage bmc était nickel mon salop !!en tout cas, fais quelques kms quand mm pour avoir le gain max ;)
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

t'inquiete elle va prendre cher la garse ! pour mon montage BMC,c'est plus les préparateurs qui sont dubitatifs que les potes !
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 13:23

ta un pont court dessu ????si oui ca peu pas joue sur le banc ? veu pas etre mechant mais le banc md il donne trop de couple ! autant moi on est venu me taille pour mes ch et couple ! autant il sont la ! 185ch et 21.7 on fait cote cote avec tonton avec tous ces ch !donc si un jour ca te dit d essaye pour comparer nos prepa ! moi y a pas de souci se serai avec plaizir !tu vien pas au rasso ou a clastre ?
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar fred RS » mer. 9 déc. 2015 13:23

Comme deja dit au tel mon manu une bmc bien monte apporte des cv comme quoi!!!!!!!!!! Apres tu as pas gagne des masses en cv.(2cv) Par contre tu as gagne en couple et lisse ta plage d'utilisation Veux voir sa maintenant mon ti manu
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 13:23

lapince a écrit: ta un pont court dessu ????si oui ca peu pas joue sur le banc ? veu pas etre mechant mais le banc md il donne trop de couple ! autant moi on est venu me taille pour mes ch et couple ! autant il sont la ! 185ch et 21.7 on fait cote cote avec tonton avec tous ces ch !donc si un jour ca te dit d essaye pour comparer nos prepa ! moi y a pas de souci se serai avec plaizir !tu vien pas au rasso ou a clastre ? Comment tu sais que le banc md donne trop de couple ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

parce que 22,4 de couple sans avoir ouvert le moulin...ca doit lui paraitre trop.... ps : fred,je suis allé faire qq chronos... 80-120 et 80-150 en 4 et 5 ,mis a part en 5 pour le 80-150 ou je passe de 13 a 12 sec ,pour le reste j'ai en gros 0,2 sec de gagnées donc vu la precision des relevés de chronos a la main ...en gros j'ai rien gagné sur les aut' chronos !
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar popo94 » mer. 9 déc. 2015 13:23

manuB a écrit: parce que 22,4 de couple sans avoir ouvert le moulin...ca doit lui paraitre trop.... ps : fred,je suis allé faire qq chronos... 80-120 et 80-150 en 4 et 5 ,mis a part en 5 pour le 80-150 ou je passe de 13 a 12 sec ,pour le reste j'ai en gros 0,2 sec de gagnées donc vu la precision des relevés de chronos a la main ...en gros j'ai rien gagné sur les aut' chronos ! derrière le cerceau tu sens un gain ou pas? c'ets le plus important :)on pourra aller jouer un peu alors avec le gtt, je m'y attaque semaine prochaine donc d'ici 2-3 semaines il est sur pattes et rodé
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 13:23

manuB a écrit: parce que 22,4 de couple sans avoir ouvert le moulin...ca doit lui paraitre trop.... ps : fred,je suis allé faire qq chronos... 80-120 et 80-150 en 4 et 5 ,mis a part en 5 pour le 80-150 ou je passe de 13 a 12 sec ,pour le reste j'ai en gros 0,2 sec de gagnées donc vu la precision des relevés de chronos a la main ...en gros j'ai rien gagné sur les aut' chronos ! non pas du tous !mon ancien bloc les avai !mais si jamais ca te dit de teste moi y a pas de souci !et 80/120 en 3 ? et 60/160 en 2 fin en 4 ?
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

popo94 a écrit: derrière le cerceau tu sens un gain ou pas? c'ets le plus important :)on pourra aller jouer un peu alors avec le gtt, je m'y attaque semaine prochaine donc d'ici 2-3 semaines il est sur pattes et rodé derriere le cerceau c'est difficile de se prononcer car au quotidien je chevauche 90 cv qui ont 21 ans ! donc forcement qd j'ai repris la RS j'ai trouvé que ca marchait très fort ! une chose est sur,sous 3000 trs elle fonctionne bcp mieux ! j'peux la conduire comme conduirait un vieux son gros mazout ! (ouais je sais je suis deja vieux ! )et comme la richesse a été amelioré,elle consomme bcp moins qu'avant : 1,5l en moins sur autoroute,avec 7,5 L/100 ! c'est toujours bon a prendre ! qd a ton gtt,j'espere que cette fois ci tu ne me feras pas le coup d'une durite qui lache !?!
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar popo94 » mer. 9 déc. 2015 13:23

manuB a écrit: popo94 a écrit: derrière le cerceau tu sens un gain ou pas? c'ets le plus important :)on pourra aller jouer un peu alors avec le gtt, je m'y attaque semaine prochaine donc d'ici 2-3 semaines il est sur pattes et rodé derriere le cerceau c'est difficile de se prononcer car au quotidien je chevauche 90 cv qui ont 21 ans ! donc forcement qd j'ai repris la RS j'ai trouvé que ca marchait très fort ! une chose est sur,sous 3000 trs elle fonctionne bcp mieux ! j'peux la conduire comme conduirait un vieux son gros mazout ! (ouais je sais je suis deja vieux ! )et comme la richesse a été amelioré,elle consomme bcp moins qu'avant : 1,5l en moins sur autoroute,avec 7,5 L/100 ! c'est toujours bon a prendre ! qd a ton gtt,j'espere que cette fois ci tu ne me feras pas le coup d'une durite qui lache !?! non t'en fais pas .....
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

bon,j'ai fait un p'tit test avec un pote en MRS !y'a un mieux....mais c'est pas non plus une revolution !dans les grandes lignes ca n'a pas changé la donne :en gros a l'arraché,quelques soit le rapport engagé je pars mieux que la MRS sauf que maintenant j'en mets un peu plus !l'ecart ne bouge pas jusqu'a 150-160,la, la MRS remonte pour etre a mon niveau voir moins d'une caisse devant la CRS vers les 170,mais arrivé a 180 je commence a remonter !!!! (ce qui n'etait pas le cas auparavant !!!!)dommage que l'on devait etre debout sur les freins a 190 pour attaquer un rond point 70 m plus loin car j'aurais bien aimé voir la suite !bien evidement la MRS aurait été devant a un moment ou un autre mais au bout de combien de temps.... en gros qd je pars entre 2 et 3000 trs(qq soit le rapport engagé) je prends l'accendant avec une bonne caisse...au dessus (on a pas fait de depart au dessus de mes 4000 trs)je dirais que j'ai 1/2 caisse d'avance a tout casser on a fait un depart en 2 a 20-30 km/H.......une boucherie !!!! faut avouer que le turbal ne doit pas avoir encore chargé,mais je lui mets direct 1 caisse et demi et a 180 il est encore 1 caisse derriere ! voilou
Avatar de l’utilisateur
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 606

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 13:23

Pas mal tout ca elle a bien changé ta caisse depuis les premiere foi ou je l'ai vue, comme celle de fredRS. Tu as testé contre une MRS normal ou r26 ?
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

normale !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 689 invités