Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

Dernier message de la page précédente :

ARRACHE-54 a écrit: Mateo a écrit: Je veux ton volant Sublime c'est clair y a que le volant de propre lol ! tu fais allusion a l'etat de la moquette ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:23

Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar popo94 » mer. 9 déc. 2015 13:23

manuB a écrit: popo94 a écrit: manuB a écrit: ouai et puis ca me permet de déculpabiliser par rapport au coté naze de mon pseudo....ca me permet de voir que tu as été aussi inspiré que moi ! trou duc va !!alle sors nous ta clito qu'on aille se se tirer la bourre sur piste j'suis pas près de la mettre sur piste ! entre 15 jours au ski 15 jours a la réunion une grosse réparation sur la clio qui n'etait pas du tout prévu et la reprog de demain....bah j'ai plus une thune pour poser la RS sur circuit ! mais bon il doit me rester qq € pour mettre qq litres d'essence et venir te voir au CS..... je n'y vais que très rarement ...de mon coté aussi j'ai du taff, que se soit sur la saucisse ou sur le gtt !fais le tapin et reviens nous en forme
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:23

T'as des photos de l'arriere vidé stp?
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

désolé,je n'ai rien de plus que ce qu'il y a de posté dans ce post !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:23

T'as mis quoi du kit société? Le plancher?Sinon moi aussi, galere au debut pour se glisser dans le baquet, la j'ai pris le coup puis je leve le volant au max a chaque montée/descente. Le top serait un tulipé monté sur snap-off.
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

popo94 a écrit: je n'y vais que très rarement ...de mon coté aussi j'ai du taff, que se soit sur la saucisse ou sur le gtt !fais le tapin et reviens nous en forme bah on a qu'a se faire un repas gastronomique en petant la gueule a ronald a thiais !
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

Gégé a écrit: T'as mis quoi du kit société? Le plancher?Sinon moi aussi, galere au debut pour se glisser dans le baquet, la j'ai pris le coup puis je leve le volant au max a chaque montée/descente. Le top serait un tulipé monté sur snap-off. nan je n'ai fait que remplacer les plastiques sur les cotés et j'ai pris la plage arriere de société !et pour fermer derriere les sieges j'ai fait un habillage avec du contreplaqué de 3 mm d'epaisseur !a l'occaz je prendrais une tof... pour rentrer et sortir,ca va deja mieux que les premieres fois !c'est plus avec les regards limite moqueur des pietons qui me voient me contortionner ,que j'ai du mal !
Avatar de l’utilisateur
popo94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 256

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar popo94 » mer. 9 déc. 2015 13:23

manuB a écrit: popo94 a écrit: je n'y vais que très rarement ...de mon coté aussi j'ai du taff, que se soit sur la saucisse ou sur le gtt !fais le tapin et reviens nous en forme bah on a qu'a se faire un repas gastronomique en petant la gueule a ronald a thiais ! c'est faisable
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 13:23

oublie pas si un jour tu veu essayai !moi se serai avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 13:23

lapince a écrit: oublie pas si un jour tu veu essayai !moi se serai avec plaisir ! Il a testé avec tonton et sa reprog -15ch
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 13:23

et ?
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

et c'etait assez proche il me semble !j'me rappelle pas vraiment du resultat,mais je m'etais dit : "bah dis donc pour une wil qui n'a pas tous ses cv escomptés,elle marche rudement bien !?! "maintenant tonton a surement une meilleure memoire que moi....
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 13:23

Alors la reprog
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

bah voila,c'est fait ! mon dci sur les baguettes latérales n'est pas usurpé ! j'ai quasi rien gagné en puissance ,par contre en couple..... en gros,dès 3200 trs,j'ai le couple max d'origine (20 mkg ) et ca grimpe jusqu'a 22,4 mkg a 5500 trsqd a la puissance,elle est de 181,2 cv a 5900 trs/mn ca fait pas une grande plage d'utilisation tout ca.... mais en gros ca pousse fort de 3000 a 6500 trs.... en gros le moteur est bcp plus pleins partout ! j'aurais bien aimé passer le cap psychologique des 185cv,mais bon... on a fait un p'tit essai sur le retour avec julien RS1 (qui m'accompagnais en boulet):80-150 sur du plat (et si ca n'etait pas plat c'etait plus un faux plat montant que descendant ! ) en 13 sec contre plutot 13,5 sec avant reprog...et surtout tout seul ! donc y'a pas de doute j'ai gagné en reprise (comme si ma rs avec mon pont court manquait de couple avant !?! )après avoir déposé julien j'ai eu la route blindé,donc impossible de me rendre compte tout seul du gain obtenu ! ce n'est que parti remise ! et pour repondre a marco.Md doit m'envoyer les 3 courbes superposés (avant reprog avec BMC,avant reprog avec Boite a air de V6 et après reprog),mais je peux deja vous dire qu'en passant de mon montage de BMC a la boite a air de V6 j'ai perdu environ 10 cv.......
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 13:23

Tu casses un mythe mdr
Avatar de l’utilisateur
manuB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal

Messagepar manuB » mer. 9 déc. 2015 13:23

nan mais c'est la meme chose a chaque fois !!! personne ne veux me croire que mon montage BMC c'est pas d'la merde !?!y'a pire !!!! la preuve est faite !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 696 invités