Dernier message de la page précédente :
au fait,je suis certain que tes amortos ont apprecié l'aller retour dans mon coffre !!!Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
manuB a écrit: popo94 a écrit: manuB a écrit: ouai et puis ca me permet de déculpabiliser par rapport au coté naze de mon pseudo....ca me permet de voir que tu as été aussi inspiré que moi ! trou duc va !!alle sors nous ta clito qu'on aille se se tirer la bourre sur piste j'suis pas près de la mettre sur piste ! entre 15 jours au ski 15 jours a la réunion une grosse réparation sur la clio qui n'etait pas du tout prévu et la reprog de demain....bah j'ai plus une thune pour poser la RS sur circuit ! mais bon il doit me rester qq € pour mettre qq litres d'essence et venir te voir au CS..... je n'y vais que très rarement ...de mon coté aussi j'ai du taff, que se soit sur la saucisse ou sur le gtt !fais le tapin et reviens nous en forme
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
désolé,je n'ai rien de plus que ce qu'il y a de posté dans ce post !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as mis quoi du kit société? Le plancher?Sinon moi aussi, galere au debut pour se glisser dans le baquet, la j'ai pris le coup puis je leve le volant au max a chaque montée/descente. Le top serait un tulipé monté sur snap-off.
popo94 a écrit: je n'y vais que très rarement ...de mon coté aussi j'ai du taff, que se soit sur la saucisse ou sur le gtt !fais le tapin et reviens nous en forme bah on a qu'a se faire un repas gastronomique en petant la gueule a ronald a thiais !
Gégé a écrit: T'as mis quoi du kit société? Le plancher?Sinon moi aussi, galere au debut pour se glisser dans le baquet, la j'ai pris le coup puis je leve le volant au max a chaque montée/descente. Le top serait un tulipé monté sur snap-off. nan je n'ai fait que remplacer les plastiques sur les cotés et j'ai pris la plage arriere de société !et pour fermer derriere les sieges j'ai fait un habillage avec du contreplaqué de 3 mm d'epaisseur !a l'occaz je prendrais une tof... pour rentrer et sortir,ca va deja mieux que les premieres fois !c'est plus avec les regards limite moqueur des pietons qui me voient me contortionner ,que j'ai du mal !
manuB a écrit: popo94 a écrit: je n'y vais que très rarement ...de mon coté aussi j'ai du taff, que se soit sur la saucisse ou sur le gtt !fais le tapin et reviens nous en forme bah on a qu'a se faire un repas gastronomique en petant la gueule a ronald a thiais ! c'est faisable
oublie pas si un jour tu veu essayai !moi se serai avec plaisir !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
lapince a écrit: oublie pas si un jour tu veu essayai !moi se serai avec plaisir ! Il a testé avec tonton et sa reprog -15ch
et c'etait assez proche il me semble !j'me rappelle pas vraiment du resultat,mais je m'etais dit : "bah dis donc pour une wil qui n'a pas tous ses cv escomptés,elle marche rudement bien !?! "maintenant tonton a surement une meilleure memoire que moi....
bah voila,c'est fait ! mon dci sur les baguettes latérales n'est pas usurpé ! j'ai quasi rien gagné en puissance ,par contre en couple..... en gros,dès 3200 trs,j'ai le couple max d'origine (20 mkg ) et ca grimpe jusqu'a 22,4 mkg a 5500 trsqd a la puissance,elle est de 181,2 cv a 5900 trs/mn ca fait pas une grande plage d'utilisation tout ca.... mais en gros ca pousse fort de 3000 a 6500 trs.... en gros le moteur est bcp plus pleins partout ! j'aurais bien aimé passer le cap psychologique des 185cv,mais bon... on a fait un p'tit essai sur le retour avec julien RS1 (qui m'accompagnais en boulet):80-150 sur du plat (et si ca n'etait pas plat c'etait plus un faux plat montant que descendant ! ) en 13 sec contre plutot 13,5 sec avant reprog...et surtout tout seul ! donc y'a pas de doute j'ai gagné en reprise (comme si ma rs avec mon pont court manquait de couple avant !?! )après avoir déposé julien j'ai eu la route blindé,donc impossible de me rendre compte tout seul du gain obtenu ! ce n'est que parti remise ! et pour repondre a marco.Md doit m'envoyer les 3 courbes superposés (avant reprog avec BMC,avant reprog avec Boite a air de V6 et après reprog),mais je peux deja vous dire qu'en passant de mon montage de BMC a la boite a air de V6 j'ai perdu environ 10 cv.......
nan mais c'est la meme chose a chaque fois !!! personne ne veux me croire que mon montage BMC c'est pas d'la merde !?!y'a pire !!!! la preuve est faite !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |