Dernier message de la page précédente :
Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu au loin ce soir vers 19h45 une clio 3 rs jaune sirius passer dans roches les blamont (25). J'était sur mon parking.
Appel de phare !!
Vu sur l A47, une RS1 grise immat ... BH. 69 , il devrait se souvenir de moi, j etais en Rs immat suisse. Et il etait assez taquin..
Appel de phare !!
Vu aujourd huit une belle 3rs r27 rouge avec le bequet cup et vu aussi pas mal de clio rs 16s et wiwi au rally de la coutellerie dans le 63
Appel de phare !!
Vu ce matin sur l'avenue Mendes France à montpellier, une R27 ou 3RS normal noir, j'ai pas bien vu, il me semble avec becquet cup.
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé hier vers 14 h 30 , à La glacerie ( 50 ) mon bled , une Clio rs3 , orange sanguine , rétros gris , silencieux pas d'origine vu le bruit , immat dans le 25 , mais pense pas que ce soit quelqu'un du forum Un petit geste de la main , cool
- barbiche25
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
baby a écrit: J'ai vu une Clio 3 rs rouge Toro immatriculé 70 à Héricourt elle avait les canules d'échappement aussi.Il étais 19H DEJA CROISEE PAS MAL DE FOIS AUSSI
Appel de phare !!
barbiche25 a écrit: baby a écrit: J'ai vu une Clio 3 rs rouge Toro immatriculé 70 à Héricourt elle avait les canules d'échappement aussi.Il étais 19H DEJA CROISEE PAS MAL DE FOIS AUSSI c'est un pote a moi il avait une mrs avant
Appel de phare !!
Croisé ce matin à 8h une clio 3 f1 team noir immatriculé 25 dans la zone des arbletiers à Audincourt (25)
- sébounet63
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu une RS2 iceberg immat YA 63 avec jantes alyum anthracite au run à Clermont ce vendredi.Et au fait, quel est l'abruti qui a fini sur le toit
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
vince50RS1 a écrit: Croisé hier vers 14 h 30 , à La glacerie ( 50 ) mon bled , une Clio rs3 , orange sanguine , rétros gris , silencieux pas d'origine vu le bruit , immat dans le 25 , mais pense pas que ce soit quelqu'un du forum Un petit geste de la main , cool ça dit rien a personne
Appel de phare !!
Une C3RS f1 team noir qui ma suivi enfin on c'est un poil amusé sur la route entre la trinité et drap?
Appel de phare !!
vince50RS1 a écrit: vince50RS1 a écrit: Croisé hier vers 14 h 30 , à La glacerie ( 50 ) mon bled , une Clio rs3 , orange sanguine , rétros gris , silencieux pas d'origine vu le bruit , immat dans le 25 , mais pense pas que ce soit quelqu'un du forum Un petit geste de la main , cool ça dit rien a personne Moi ça me dit rien, mais je viens de temps en temps sur Cherbourg, ça pourrait être sympa de se faire une rencontre entre grise Je te tiens au courant quand je viens avec ma RS !
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
olive59 a écrit: vince50RS1 a écrit: vince50RS1 a écrit: Croisé hier vers 14 h 30 , à La glacerie ( 50 ) mon bled , une Clio rs3 , orange sanguine , rétros gris , silencieux pas d'origine vu le bruit , immat dans le 25 , mais pense pas que ce soit quelqu'un du forum Un petit geste de la main , cool ça dit rien a personne Moi ça me dit rien, mais je viens de temps en temps sur Cherbourg, ça pourrait être sympa de se faire une rencontre entre grise Je te tiens au courant quand je viens avec ma RS !
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui, Clio RS3 bleu entre la sortie de la RN83 et hebersheim, petit coup de warning de ma part, avec réponse de la sienne Vue aussi, vers 18h sur la RN83 en direction de Stras une C3RS noir qui ma doublé a plus de 110 environs 170 aumoins, accompagné d'une moto a la même allure.
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu a strasbourg ce samedi vers 2h30 du mat , près de la petite france, garée sur un parking, un belle clio 3rs noire immat ds le 68...Je pense aussi avoir vu la voiture de dom67 garée à benfeld place de l'europe, samedi vers 19h...Ah oui et jeudi , une belle clio 2rs bleu monaco ??? , immat ds le 67 à benfeld près de la ville de paris avec un autoc conduite accompagnée dessus....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |