Dernier message de la page précédente :
Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Je vois également très souvent une très jolie Clio 3 RS Bleu Dynamo à Olivet (45) pas loin de la ligne de tram ! Elle a une ligne titane sympa et j'aimerai bien savoir laquelle c'est.
- sébounet63
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
PETANE58 a écrit: sébounet63 a écrit: Je crois bien avoir vu Petane58 avec sa MRS ce vendredi 15 au run a Clermont Bien vu l'aveugle, j'étais la bas je t'ai vu aussi, mais bon hier soir, il y avait un bon encadrage.Les 3 motos se sont fait arreter ? Oui, je crois bien que les motards y ont tous pris, ils ce sont bien planqués les flics hier soir avec les jumelles.
- barbiche25
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
driver25 a écrit: Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant. je connais vite fais cette voiture elle est de danjoutin pas sur le forum
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu il y a une heure une rs1 grise avec des jantes or devant chez moi a guigneville je les regardé longuement
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Croisé une 3RS bleu monako aujourd'hui à 17H à Obernai à hauteur du rond-point freppel, petit signe de la main du conducteur
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Slt j'ai croisée une rs1 noir avec une ligne d'echappement a st venant, petit signe de la main mais le conducteur n'a pas repondus
- Ar Brezhoneg
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une C3RS gris clair immatriculé TL 33 du coté de Pessac et une MRS grise il me semble car à la vitesse où il est passé je n'ai pas trop fait gaffe. Il était suivi par un motard bien chaud aussi. Sinon j'ai vu une MRS rose ou violet très clair mardi après midi. Je ne sais pas si c'est une couleur d'origine car ce n'est pas la première que je vois mais c'est spéciale
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- chunlight77
- Clioteux de Base
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
Vu quelques RS au rally du col de l'épine (près d'Aix les Bains)La belle sirius immat en 74Et une RS2 rouge de feu immat en 38
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |