me voila de retours en R.S.

après plus de 15 ans en Renault sport ( 8 R.S. ) , j'ai voulus partir voir autre chose , je suis passer sur une Leon cupra 300 ...

Je me suis dit " Gan .... reviens a ton 1er amour " Oui car pour la petite histoire a 16 ans je me suis acheter une clio 2 rs ph2 gris iceberg grace a la quelle j'ai connue se forum et appris tellement pendant toutes ses années ;) , et après 3 mois de recherche j'ai trouver LA perle par du bouche a oreille !
Clio 2 rs ph 172 gris iceberg
73 000 Km
1er main de 2001 a aujourd'hui
entretien full Renault sous facture , dernier entretien Mardi chez Renault ( distribution , pompe a eau , déphaseur , vidange moteur BV , filtre a huile , air ,pollen , 4 bougies , file de bougie , bobine , ciel de toit refait a neuf )
full stock , hormis jante turini de la rag ( acheter chez Renault en 2002 ) et 4 ressort court eibach ! ( pièces d'origine avec la voiture )
elle va avoir le droit a un traitement que j'aime bien faire sur ses petit mamie :
- B14
- jante , coque de retro noir matt
- durite avia
- calle penté AR
- ligne K-tec
- ..... a suivre
voila la petite dame en photo rapide je ferais de plus belle plus tard : le lendemain de l'achat , décontamination de la carrosserie , polissage complet , et cire céramique

AU PLAISIR ...