Dernier message de la page précédente :
Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Juliend_r26 a écrit: Vu a strasbourg ce samedi vers 2h30 du mat , près de la petite france, garée sur un parking, un belle clio 3rs noire immat ds le 68...Je pense aussi avoir vu la voiture de dom67 garée à benfeld place de l'europe, samedi vers 19h...Ah oui et jeudi , une belle clio 2rs bleu monaco ??? , immat ds le 67 à benfeld près de la ville de paris avec un autoc conduite accompagnée dessus.... C'était bien la mienne, et tu la véra souvent garé la bas ( c'est le parking de chez moi )Sinon, je la voit souvent aussi la Clio prés de la ville de paris , maisj e c'est pas a qui elle est
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu pendant tout le grand prix de F1 de monaco une superbe MRS sirius pas besoin de bouger de la maison pour voir de la RS
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
balou91 a écrit: vu pendant tout le grand prix de F1 de monaco une superbe MRS sirius pas besoin de bouger de la maison pour voir de la RS Ah tu la vu aussi
- sébounet63
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu samedi matin sur la A86 en direction vers velizy, une R-26R Noir jantes noires !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- blackie-limited353
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
En direct meme a rungis espace jean monet une rs3 noir vitre t1té jante gri antracite avec le logo dvant renault cup team imatriculé 78 Vraiment tres belle !!!! Il doit passer un examen lol
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Vu pas mal de RS (3RS surtout) au rallye de la Sainte Baume ce WE, et plus en général dans le périmètre Ciotat/Cassis.. Des gens du forum un peu dans ces coins? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une R27 noir sur l'A43 direction Annecy. Il était poursuivi par une porsche. J'ai fait un petit coucou quand il m'a doublé mais j'avais la 407 SW du patron
Appel de phare !!
Vu une 3RS sirius juste derrière moi au triangle de rocquancourt qui a pris direction bois d'arcy comme moidimanche en debut d'aprés midi
Appel de phare !!
jokim a écrit: Vu pas mal de RS (3RS surtout) au rallye de la Sainte Baume ce WE, et plus en général dans le périmètre Ciotat/Cassis.. Des gens du forum un peu dans ces coins? Moi j'étais à la ciotat pour le podium
Appel de phare !!
En vérité, on étais parti avec ma copine pour manger sur la ciotat le soir et on est timbé sur le podium du rallye par hasard, je savais qu'il y en avait un ce qeek end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |