Dernier message de la page précédente :
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Oui tiens nous au jus car pas de cadeau sinon. De mon côté vidange+filtre et changement silentbloc silencieux effectué c'est tout bon pour demain, reste plus qu'à la laver !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
ouais le beau temps!!!On a dja bien cramé au rallye de cote d'or, une 2eme couche ca sera bon! A mon avis, va y'avoir du beau monde demain....
Bonsoir, juste 2 questions ça se déroule de quelle heure à quelle heure?et si on vient en RS par exemple on se gare avec les autres autos ou c'est payant?
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt, mat69 a écrit: Bonsoir, juste 2 questions ça se déroule de quelle heure à quelle heure?et si on vient en RS par exemple on se gare avec les autres autos ou c'est payant? c'est de 9h à 13h et tu te gares avec les autres Clio.Les spéciales Alpines ou R5Turbo, ne sont pas payantes.....pour les générales, je ne crois pas non plus, mais sans certitudes.Vu le succès, y a peut-être un droit d'entrée mais je ne pense pas.......c'est un club qui organise, y z'ont peut-être besoins de fonds...?....ou la buvette suffit peut-être...?.....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
C'est GRATUIT et ouvert a tous vehicules sportifs ou historiques non mazout! Pas de droit d'entrée t'es un VIP tu es en Renault sport
A demain 9h30 à Auchan Dardilly pour certains, dès 10h environ pour les autres à Ambérieux!
Vous avez surtout louper la gt-r neuve!!!Quel tank, quand on l'a voit en vrai!!!
LeXuS a écrit: La V6 PH1 et la gtR Tintin etait la ? Alors non Tintin n'était pas là... donc pour ton cadeau ça va pas être simple si tu souhaites toujours le prendre LeXuS... car pour celui de juin (le 21) je ne serai sûrement pas là donc bon...
PS2BOY a écrit: Vous avez surtout louper la gt-r neuve!!!Quel tank, quand on l'a voit en vrai!!! Impressionnant en effet!!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
Djé69 a écrit: PS2BOY a écrit: Vous avez surtout louper la gt-r neuve!!!Quel tank, quand on l'a voit en vrai!!! Impressionnant en effet!!! 350z, f430...a coté ca fait tout petit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |