Ma 2rs3 gris titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar ksteph88 » mer. 9 déc. 2015 11:50

Bonjour à tous,Certains se rappelleront peut être de moi, j'ai fait plusieurs rassos en Rhône-alpes avec des membres du fofo, j'étais en M2RS Orange sanguine... Bref, depuis quelques temps, je m'étais mis dans l'idée de me prendre une caisse plus "soft" en plus de ma M2RS pour aller au boulot, et qui consomme un poil moins (je suis à 12l/100 avec la megane reprog tous les jours..), et aussi pour pas faire prendre trop de borne à ma belle OS.. Bref, tout plein d'arguments que j'ai exposé à Madame, et hop ! Me voici en quête d'une rs1 titane (j'adore la gueule des rs1, pis il parait que c'est les C2RS les plus "marrantes") avec un budget de 3-4000 euros, et ce depuis quelques semaines déjà... Après avoir raté 2 très belles occases, j'avais presque mis en stand-by mes recherches, etant donné que l'acheteur de ma bmw venait de se désister..Mais c'est sans compter sur un de mes potes (qui possède une r26r, une clio RS1, une express avec moteur de clio 16s, une clio 16s, et il vient de vendre sa deuxième RS1 et sa Williams..) qui me dit qu'il connait un mec qui veut se débarrasser de sa rs182 de 2004, avec quelques frais à prévoir dessus... Je lui dis que c'est pas la peine, que mon budget était trop serré pour une clio si récente, et pis je préfèrais une rs1.. Mais quand il m'a annoncé le prix qu'il a réussi à obtenir pour moi, j'ai pas hésité longtemps Les magnifiques jantes toles Et une tite de ma M2RS OS pour mettre un peu de couleur dans ce post Voilà, bravo à ceux qui ont tout lu !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:50

Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 11:50

Je suis le premier à avoir tout lu de ton post Alors comme ça, on joue a saute mouton en R26R. Put** la chance que vous avez eu !!! Chaud quand même Ça me rappelle l'histoire d'un ami avec son ancienne Caterham, il roulait tranquillement sur une petite route, la route penché à droite, et un virage à gauche arriva, il tourna mais comme la route penché à droite, la voiture est parti direct en "holiday on ice", la caterham a décollé, passe entre deux arbres puis atterri dans un champs . Mon pote sors de la voiture, aucun dégât sauf que la voiture est si basse que le dessous de la voiture touché la terre. Donc il a du la poussé à la main, et oui caterham c'est léger Sinon belle RS1, pour la peinture de tes rétros et des jantes, bonne chances
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar ksteph88 » mer. 9 déc. 2015 11:50

Merci !Et félicitations pour la lecture.. lol j'étais chaud sur ce coup !
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 11:50

ksteph88 a écrit: Merci !Et félicitations pour la lecture.. lol j'étais chaud sur ce coup ! Bah nous on a pas tenté de la déplacer à la main.. , Mais au final, elle était pourtant posée dans la boue, mais on s'en est sorti tout seuls et on a traversé le champ pour sortir de l'autre côté (vu que la route était 3m au dessus de nous ), merci l'autobloc ! Par contre, une fois lancé, il fallait pas qu'il s'arrête.. Ya un pêcheur qui est arrivé à ce moment là car il avait du entendre le bruit, il a juste halluciné quand il a vu la R pleine de terre à 150m de la route au milieu d'un champ.. Au pécheur, fallait lui dire que vous étiez en pleine spéciale de rallye, et que vous avez loupé une note sur le road-book !!!
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar ksteph88 » mer. 9 déc. 2015 11:50

Tu rigoles, mais ça aurait pu être crédible, avec l'arceau dans la R et la couleur "flashy" (bleue dynamo + jantes rouges), ça fait vraiment caisse sortie tout droit (c'est le cas de le dire.... lol) d'une spéciale de rallye ! Sans parler du bruit du titane...
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar ksteph88 » mer. 9 déc. 2015 11:50

Bon j'ai pas mal roulé avec, du coup je m'en suis pas trop occupé... Je l'ai quand même lavée, et je lui ai trouvé 4 jantes alu pour l'hiver, qui rendent pas trop mal pour le prix (149 euros les 4 chez Norauto, neuves, cause destockage
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 11:50

Sa pique toutes cette lecture , mais c'est bien donc j'ai tout lu Chaud la sortit en R26R , sinon jolie la RS3 les jantes en 5 branche sont pas si vilaine
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Ma 2rs3 gris titane

Messagepar ksteph88 » mer. 9 déc. 2015 11:50

Merci !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités