Dernier message de la page précédente :
renault à la pression.... mais ça sent la bonne claque pour la M3RS (megane 3 rs)mais pourvu qu'ils nous surprennent autant que ford l'a faitLe retour de la Ford Focus RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour de la Ford Focus RS
Effectivement Ford lance cette appellation en 1970 après ces nombreux succès en Rally Sport! Si seulement j'avais les moyens!
elle a de la gueule, elle est puissante, ça passe au sol... les seuls essais sont sur le sec... et sous la pluie? ça passe toujours autant au sol?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Je sais plus où j'ai lu ou vu ça, mais bizarrement ils ont fait leurs tests sur le nurb' mais n'ont diffusé aucun chrono, sans doute n'avaient ils pas battus le record de la R26-R ...
Marco a écrit: Je sais plus où j'ai lu ou vu ça, mais bizarrement ils ont fait leurs tests sur le nurb' mais n'ont diffusé aucun chrono, sans doute n'avaient ils pas battus le record de la R26-R ... Ils n'ont pas battu le chrono du nurb de la R26 R...Ils se sont fait chambrer et ils sont pas content...
Marco a écrit: C'est dommage avec 75ch de plus oui mais les kilos en plus et peut etre pas des semi slik
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben oué, mais de série.. Ford devra sortir une version limitée plus musclée au niveau du chassis si ils veulent battre le record, ils pourront pas se contenter de slicker un modele de base.
- neo37
- Clioteux de Base
- Voiture : CV6/RS1/R27
- Departement : 92
- Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise
CrazyFast a écrit: Marco a écrit: Je sais plus où j'ai lu ou vu ça, mais bizarrement ils ont fait leurs tests sur le nurb' mais n'ont diffusé aucun chrono, sans doute n'avaient ils pas battus le record de la R26-R ... Ils n'ont pas battu le chrono du nurb de la R26 R...Ils se sont fait chambrer et ils sont pas content...
- neo37
- Clioteux de Base
Marco a écrit: C'est dommage avec 75ch de plus Ben oui c'est dommage pour eux et pour leurs communication(a non sur ce coup la il n'y en a pas trop)!!!!!!!!!!!
- neo37
- Clioteux de Base
PETANE58 a écrit: Marco a écrit: C'est dommage avec 75ch de plus oui mais les kilos en plus et peut etre pas des semi slik Oui mais cela n'explique pas tout car la focus RS est vraiment une très bonne voiture!!!Il ne faut pas oublier que sur nurb il y a aussi de très longue ligne droite donc normalement les 75cv et son chassi qui d'après se qui se dit est très bon devrait lui permettre de faire une très bon temps!!!!!
Moi je trouve que les 2 autos ne sont pas comparable,la R26 R est ultra radicale et il n'y a que 2 places alors que la Ford est bien plus soft et bien équipée!Et la ford file quand même 30 km/h plus vite en pointe!Il serait interressant d'avoir les chronos des deux pour comparé,je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'écart!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
30km/h de plus en pointe ça sert à quoi de nos jours Elle a 75ch et 30km/h de plus en pointe mais elle est derrière 2 autos différentes c'est sur, mais une plus efficace que l'autre
Après avec 150 kg de moins des semi slick et des bout de bois a la place des amortisseurs ce qui donnerai une focus RS R ca changerai le donne je pense!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |