Dernier message de la page précédente :
merci c est bien sympaLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
oliver RS a écrit: dans un leclerc auto quimper(dpt29 bretagne) http://img337.imageshack.us/img337/15/dscf2163he3.jpg et pkoi tu ne les mets pas?
carmouse33 a écrit: ca rend bien les étriers moi, je l'aurais saquer le RS devant aussi. kev a écrit: j'ai commandé des répétiteurs crystal et je vais commandé les montants de portes carbones chez K-tec. comment ca se passe pour commander chez K-tec, est ce qu'il y a une transaction particulière à faire ou la convertion livre-euros se fait automatiquement? La derniere fois que j'ai commander les pieces chez k-tec les conversions n'étaient pas faites, les prix à payer sont en livres sinon aucun problème et l'envoie était rapide. donc comment tu fais pour convertir?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
c'est ceux de mon ancienne clio parce que je me suis promis de laissé la rs d'origine(sauf le poste)
the kwick a écrit: avec une calculatrice ah ok ca s'appelle comme ca ce truc avec pleins de boutons et qui affiche des chiffres sans arret!!
kev a écrit: the kwick a écrit: avec une calculatrice ah ok ca s'appelle comme ca ce truc avec pleins de boutons et qui affiche des chiffres sans arret!! voui c'est cela
jolies photosedit : vire le le rs rouge devant.super les étriers, je vais faire comme toi
tkt jazz tout est viré et c'est vrai que ca fait bien mieu. en témoigne les photos qui date de cette après midi pour les étriers ca va claquer sur du gris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |