Dernier message de la page précédente :
désolé je peux pas t'aider mais il va bien y avoir quelqu'un qui sait !!!!!!La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
oué moi j'ai ouvert un compte paypal et c'est niquel. c'est sécurisé a fond et j'ai jamais eu de problème.
pour les veilleuses ca vaut vraiment le coup sur ebay.souvent ca vient de honk hong.
bon voilà mes étriers sont peints!! j'ai fait ca hier après midi, commencé a 15h, fini a 19h. comme dirait gégé puté c'est long!! j'ai mis 3 couches sur chaque étriers et c'est nikel. la peinture va super bien à appliquer pourtant je ne suis pas un as du pinceau et elle tire bien. c'est bien rouge pétant et ca brille bien donc si qqun veut peindre ses étriers lui meme je conseil vraiment le kit foliatec. c'était la première fois que je le faisais et ma fois je ne suis pas mécontent de moi et après la dernière couche ca donne caj'ai viré mes "rs concept rouge" a l'arrière certain vont etre content je le laisse ou ca ripe? je pense que je connais déja la réponse
j'ai commandé des répétiteurs crystal et je vais commandé les montants de portes carbones chez K-tec. comment ca se passe pour commander chez K-tec, est ce qu'il y a une transaction particulière à faire ou la convertion livre-euros se fait automatiquement?
je vais aussi faire le grand pas de la ligne + décata est ce qu'il faut commander à part des raccords ou autres ainsi que de la visserie pour le montage de la ligne?si oui qqun pourrait me dire ce qu'il faut exactement, où je peux commander et les références si possible?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Citation: j'ai une question, j'ai essayé de me faire un logo pour devant mais c'est pas évident!! voilà ce que ca donne je le laisse ou ca ripe? je pense que je connais déja la réponse ben si tu le sais la réponce , pourquoi tu ne le fais pas
les modifs: esthétique:- becquet competition- lame aérodynamique- étriers rouge- antenne courteintérieur:- autoradio alpine 9854- haut parleurs blaupunkt avant-arrièremoteur- filtre KN dans la boite à air d'origineà venir- montants de porte k-tec carbone- répétiteurs crystal- amortos viarouge-apex- barre anti-rapprochement OMP- ligne blue flamme- décata K-tec- modif boite à air facon kwicky- suppression du bi-mode- reprogrammation- pont court- jantes?? a voir
oliver RS a écrit: Citation: j'ai une question, j'ai essayé de me faire un logo pour devant mais c'est pas évident!! voilà ce que ca donne je le laisse ou ca ripe? je pense que je connais déja la réponse ben si tu le sais la réponce , pourquoi tu ne le fais pas je vois ce que tu veux dire. je reviens de suite
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
ca rend bien tes étriers .tu n'avais pas les répétiteur cristot d'origine?
voilà c'est jarté!! j'ai marqué répétiteurs crystal mais c'est des chromé que j'ai commandé je m'a gouru!! en faite j'aime pas les répétiteurs d'origine car ils ressortent donc je vais essayer de modifier (si possible) ceux que je vais recevoir pour qu'il ne ressortent plus
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
ca rend bien les étriers moi, je l'aurais saquer le RS devant aussi. kev a écrit: j'ai commandé des répétiteurs crystal et je vais commandé les montants de portes carbones chez K-tec. comment ca se passe pour commander chez K-tec, est ce qu'il y a une transaction particulière à faire ou la convertion livre-euros se fait automatiquement? La derniere fois que j'ai commander les pieces chez k-tec les conversions n'étaient pas faites, les prix à payer sont en livres sinon aucun problème et l'envoie était rapide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |