La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

Dernier message de la page précédente :

rsdavid77 a écrit: Kev, pour ton becquet, pour faire un montage plus "propre" si tu veux, j'ai regardé comment était posé un becquet compétition en usine. En fait ils mettent un adaptateur de connectique, et une rallonge de tuyau de lave glace. Je pense que ces deux choses se trouvent et sont commandables chez renault pour une somme raisonnable. Voilà, à toi de voir maintenant! merci c'est sympa pour les renseignement!! pour le moment ca fonctionne nikel donc je vais laisser comme ca mais au cas où je vois que ca commence a merder je suivrais tes conseils et j'irai voir chez renault!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:00

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

oué moi j'ai ouvert un compte paypal et c'est niquel. c'est sécurisé a fond et j'ai jamais eu de problème.
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:00

pour les veilleuses ca vaut vraiment le coup sur ebay.souvent ca vient de honk hong.
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

Avatar de l’utilisateur
stiffler
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar stiffler » mer. 9 déc. 2015 13:00

merci c est bien sympa
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

bon voilà mes étriers sont peints!! j'ai fait ca hier après midi, commencé a 15h, fini a 19h. comme dirait gégé puté c'est long!! j'ai mis 3 couches sur chaque étriers et c'est nikel. la peinture va super bien à appliquer pourtant je ne suis pas un as du pinceau et elle tire bien. c'est bien rouge pétant et ca brille bien donc si qqun veut peindre ses étriers lui meme je conseil vraiment le kit foliatec. c'était la première fois que je le faisais et ma fois je ne suis pas mécontent de moi et après la dernière couche ca donne caj'ai viré mes "rs concept rouge" a l'arrière certain vont etre content je le laisse ou ca ripe? je pense que je connais déja la réponse
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

j'ai commandé des répétiteurs crystal et je vais commandé les montants de portes carbones chez K-tec. comment ca se passe pour commander chez K-tec, est ce qu'il y a une transaction particulière à faire ou la convertion livre-euros se fait automatiquement?
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

je vais aussi faire le grand pas de la ligne + décata est ce qu'il faut commander à part des raccords ou autres ainsi que de la visserie pour le montage de la ligne?si oui qqun pourrait me dire ce qu'il faut exactement, où je peux commander et les références si possible?
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 13:00

Citation: j'ai une question, j'ai essayé de me faire un logo pour devant mais c'est pas évident!! voilà ce que ca donne je le laisse ou ca ripe? je pense que je connais déja la réponse ben si tu le sais la réponce , pourquoi tu ne le fais pas
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

les modifs: esthétique:- becquet competition- lame aérodynamique- étriers rouge- antenne courteintérieur:- autoradio alpine 9854- haut parleurs blaupunkt avant-arrièremoteur- filtre KN dans la boite à air d'origineà venir- montants de porte k-tec carbone- répétiteurs crystal- amortos viarouge-apex- barre anti-rapprochement OMP- ligne blue flamme- décata K-tec- modif boite à air facon kwicky- suppression du bi-mode- reprogrammation- pont court- jantes?? a voir
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

oliver RS a écrit: Citation: j'ai une question, j'ai essayé de me faire un logo pour devant mais c'est pas évident!! voilà ce que ca donne je le laisse ou ca ripe? je pense que je connais déja la réponse ben si tu le sais la réponce , pourquoi tu ne le fais pas je vois ce que tu veux dire. je reviens de suite
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 13:00

ca rend bien tes étriers .tu n'avais pas les répétiteur cristot d'origine?
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

voilà c'est jarté!! j'ai marqué répétiteurs crystal mais c'est des chromé que j'ai commandé je m'a gouru!! en faite j'aime pas les répétiteurs d'origine car ils ressortent donc je vais essayer de modifier (si possible) ceux que je vais recevoir pour qu'il ne ressortent plus
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 13:00

tu aurais du dire j'en avais
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:00

rooo tu les as eu où sans indiscrétion? tu as une photo?
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 13:00

ca rend bien les étriers moi, je l'aurais saquer le RS devant aussi. kev a écrit: j'ai commandé des répétiteurs crystal et je vais commandé les montants de portes carbones chez K-tec. comment ca se passe pour commander chez K-tec, est ce qu'il y a une transaction particulière à faire ou la convertion livre-euros se fait automatiquement? La derniere fois que j'ai commander les pieces chez k-tec les conversions n'étaient pas faites, les prix à payer sont en livres sinon aucun problème et l'envoie était rapide.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 521 invités