[3RS] Problème ampli et autoradio

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lolo13009
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Problème ampli et autoradio

Messagepar lolo13009 » ven. 11 déc. 2015 15:39

bonjour,j'ai branché l'ampli Alpine KTP-445 sur poste origine Clio 3RS bluetooth,tout marche nickel sauf au démarrage de la voiture et de l'autoradio il y a pendant 2-3 secondes des tac tac tac dans les HP. Faut-il rajouter un relais quelque part.Merci d'une réponse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème ampli et autoradio

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:39

Avatar de l’utilisateur
lolo13009
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[3RS] Problème ampli et autoradio

Messagepar lolo13009 » ven. 11 déc. 2015 15:39

Désolé,je suis novice dans ce domaine mais voici mon Auto. Je ne l'ai que depuis 3 Mois et crois moi ça change de ce que j'avais(BMW 328ci E46). Quelle peste ce petit morceaux de bagnole
Avatar de l’utilisateur
123tom95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[3RS] Problème ampli et autoradio

Messagepar 123tom95 » ven. 11 déc. 2015 15:39

Bonsoir lolo13009, J'ai aussi récemment acheté le Ktp 445 de chez alpine avec le kit de câble Iso Alpine KCE 445. je l'ai branché et la, pas de son du tout... l'autoradio s'allume bien. Pourrais tu me dire si tu as modifié le faisceau de câble. j'ai Branché la première fiche adaptatrice Alpine Male au KTP 445 qui donne sur l'autoradio et la deuxième fiche Alpine Femelle qui par du KTP 445 jusqu'au faisceau de câble cote voiture. Je ne voie pas ou j'ai pu me trompé.. SI tu as des infos je suis preneur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités