Dernier message de la page précédente :
ben il y a un gars sur ce site qui l'a, d'ailleur un gars biendonc t'a pas bien cherché[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Echappement] Echappement...
On trouve ca ou une ligne blue flamme que je regarde ce que ca vaus svp.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Merci gégé si tu n'étai pas la que ferions nous. Mais encore une question existe t-il chez k-tec ou le même fabriquant une conversion en double sortie pour la rs2 par ce que j'ai cru comprendre que la ligne de la rs3 y avais pas de roue de secours donc trop dur de faire la conversion par ce que chez super sprint c'est super cher.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
salut moi je viens de commander un ligne inox oreca pour ma rs1 vous en pensez quoi
Iresa c'est des pièces faites pour le rallye a la base, c'est pour ca que ca fait pas mal de bruit.
pour nos clio rs 182ch il y a GDI qui fait des ligne et silencieux arrière et se sont des magnexsite magnex http://www.magnexexhausts.com/et sinon distribué en france par BPShttp://www.bpsrallye.com/index.htmlquelqu'un à du magnex sur son auto et vous en pensez quoile silencieux à 249,99 soit 374,98 euros si je ne me trompe pas car je ne veut pas de ligne car je fais beaucoup de route donc qu'en pensez vous
pour moi les deux ligne complet cad cata inter silencieu c est KTEC pour un son modéré ou oreca pour ceux qui veulent avoir la meme chose que les GR.N
en roulant tranquil ca le fait niveau bruit et la ligne est sans intermediere ca craint ou ca le fait?ET NIVEAU PERF CA SERA MIEU
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |