Dernier message de la page précédente :
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Avec le beau temps, c'était terrible car de belles voitures étaient encore de la partie.Si ça n'arrive pas, je posterais quelques clichés!Mais du coup, à suivre le GP à côté de la bagnole, j'ai pas arrêté de discuter et je me suis mis bien en retard... Tant pis
Super sympa ce rasso, pi faire la route avec des RS... Y-a pas à dire c'est le top!!!
Un joli temps, une bonne ambiance, un cortège sous la couronne des pigeots sport, du (très) gros pétard. Impeccable.j'ai ramené une jolie collection de moustiques sur le parechoc, en espérant que d'autre n'aient pas croisé de lapins au retour (oui j'avais pas pris mon appareil)
J'ai fait une sélection d'une trentaine pour demain
Mintys a écrit: toujours au top Djé Merci M'sieur EDF
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Très jolie photo, du beau monde de chez Renault sport (R26-R ) et apparemement d'autres beau engins.Un peu de regret de pas avoir pu venir, ca sera pour la prochaine
Les miennes Les photos dans une meilleure qualité ici (3 x 9 clichés):http://www.sendspace.com/file/fmzymmhtt ... ile/5igq1x
Superbes toutes ces autos, faut vraimetn que je revienne, histoire de m'en faire une autre idée que l'édition de Janvier J'étais pas la ce week end, mais des qu'il fait beau pour la prochaine j'arrive
En janvier, c'était catastrophique: pluie, froid, boue et du coup peu de voitures.Le mois passé, c'était incroyable grâce au spécial R5 Turbo et au beau temps.Cette fois-ci, c'était presque un spécial 205 GTI, l'ambiance était très familiale et donc très sympa avec de beaux joujous.Il paraît qu'il faut en profiter au printemps car l'été, il y a moins de monde... Il paraît hein!
plausible avec les vacances...Va pas falloir raté celle de mai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |