Dernier message de la page précédente :
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Djé69 a écrit: Djé69 a écrit: Et le rdv à Auchan est fixé à 09h30 avec un départ à 09h45. Ok ben tu peux m'compter....Sauf si mauvais temps.J'te confirmerai la veille.Merci.
WIL42 a écrit: Djé69 a écrit: Djé69 a écrit: Et le rdv à Auchan est fixé à 09h30 avec un départ à 09h45. Ok ben tu peux m'compter....Sauf si mauvais temps.J'te confirmerai la veille.Merci. Pas de souci .
Djé69 a écrit: Hier oui c'était le rassemblement de Sathonay (véhicule sportif et historique) qui se déroule tous les 1er dimanches du mois.Bien sympa, beau cadre mais il faut être inscrit pour présenter son véhicule, c'est plus élitiste dirons nous ... Justement, c'est ça que j'aime à Ambérieu d'Azergue!
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Hier oui c'était le rassemblement de Sathonay (véhicule sportif et historique) qui se déroule tous les 1er dimanches du mois.Bien sympa, beau cadre mais il faut être inscrit pour présenter son véhicule, c'est plus élitiste dirons nous ... Justement, c'est ça que j'aime à Ambérieu d'Azergue! De même
Salut Salut,je serai normalement présent comme dab
Pouet69 a écrit: Salut Salut,je serai normalement présent comme dab Cool.Par contre, je préviens je décolle à midi, j'suis pris pour le déjeuner donc je ne mangerai pas avec vous.
Bon ça s'approche... mais promis chrisso, je ne parle pas de météo
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: Bon ça s'approche... mais promis chrisso, je ne parle pas de météo oui ne dis rien, ca se trouve, (si je la vend) ca sera peut etre son dernier rasso, alors il faut qu'il fasse beau !!!
chrisso a écrit: Citation: Bon ça s'approche... mais promis chrisso, je ne parle pas de météo oui ne dis rien, ca se trouve, (si je la vend) ca sera peut etre son dernier rasso, alors il faut qu'il fasse beau !!! Bon bah j'espère qu'on te verra alors!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je vais essayer d'être là === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: Bon bah j'espère qu'on te verra alors! oui, je compte bien venir encore cette fois !
Pour la météo, ça s'annonce vraiment pas très bien...
J'ai dis que je ne parlais plus météo!(même si je sais que le temps va être au top)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |