Dernier message de la page précédente :
Non, mais au pire y'a une vis pour la remettre en place donc bon, tant que j'ai pas a lever le bloc, elle sert a que dalle.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Inspires toi des Clio Cup...Ils ont forcément une répartition des masses cohérentes.D'ailleurs, en terme d'esthétique ta RS est magnifique, car très basse, mais en terme d'efficacité 'Racing', je doute que ce soit compatible: j'ai fait poser mes Bilstein chez Jacob Sport, un préparateur de la région qui officie sur certaines Clio Cup, et il m'a confirmé avoir réglé mes Bilstein comme sur les Cup, et à bien y regarder, je ne suis pas si bas que ça...ou alors c'est un effet d'optique avec tes jantes en 16...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé tu as un kit fileté, il suffit de régler la voiture au poids par roue et fini la prise de tête sur la répartition des masses
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Comment se fait ce réglage? Et en quoi ca consiste? Tu ajustes la hauteur par rapport au poids? C'est pas plutot pour la dureté? Franck W. a écrit: Inspires toi des Clio Cup...Ils ont forcément une répartition des masses cohérentes.D'ailleurs, en terme d'esthétique ta RS est magnifique, car très basse, mais en terme d'efficacité 'Racing', je doute que ce soit compatible: j'ai fait poser mes Bilstein chez Jacob Sport, un préparateur de la région qui officie sur certaines Clio Cup, et il m'a confirmé avoir réglé mes Bilstein comme sur les Cup, et à bien y regarder, je ne suis pas si bas que ça...ou alors c'est un effet d'optique avec tes jantes en 16... C'est pas un effet d'optique, je suis bien bas, en plus elle s'est tassée depuis la pose. Bastien a relevé un rabaissement reel de -35/40.On avait pris des mesures chez lui avant la pose. C'est pas enorme quand tu regardes.Concernant Jacob et les réglages qu'il t'a fait, sans remettre en cause son travail, ca m'etonnerait qu'il te les ai réglé comme sur les Cup, sinon ta RS1 serait par terre.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Comment se fait ce réglage? Et en quoi ca consiste? Tu ajustes la hauteur par rapport au poids? C'est pas plutot pour la dureté? Non c'est bien la hauteur de caisse qui est reglée pour avoir un réglage au poil et ne pas avoir de déséquilibre.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Ils placent chaque roue sur une balance, et reglent la hauteur selon le poidshttp://www.md-racing-parts.com/mag/fr/product-384910.htm
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah oui quand meme. Ils font pas ca chez ALS je crois..Elle est bien comme ca en fait.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi ca me va. MAJ de mes modifs, ca faisait un moment. CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentrées Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. Cales de 5mm avant/arriere. Visserie spécifique. Disques Gr.N. Plaquettes ferodo DS2500. Durites aviation. Looked 5.1. Carter tole de Kangoo. PERFORMANCES Filtre de remplacement Green. Modification arrivée d'air sous le phare. Ligne apres cata Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Becquet Compétition. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant cuir de Clio RS Limited. Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé). Poignées de portes alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse. Intégration mano température d'huile a fond blanc. Seuils de portes RS2004. Plage arriere neuve gris foncé. A VENIR Vidage arriere. Plancher plat habillé en moquette. Kit xenons. Lame aéro de Megane I. Montants de portes noir mat. Suppression anti-brouillards. Cale/plénum retaillés.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué. Sans parler de la vidange récente a la 5W40, le filtre a huile neuf, le filtre a essence neuf. Les bougies, le filtre green et le filtre d'habitacle ont 9000 kms.Comme neuve.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |