Dernier message de la page précédente :
Merci a tous. Un vidage + habillage dans les regles est a l'etude. Concernant mes platines de portes, repeintes en Titane a la bombe.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
magnifique GéGésinon concernant le plancher sur la photo, ça ne serait pas un plancher de kit société ??
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non je pense pas, le plancher société est aussi en 2 parties.La il a l'air en 1 bloc. Moi j'ai commencé le vidage, j'ai viré ma roue de secours et mes appuie-tete arrieres.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas besoin, je dois deja pas en etre loin..Siege origine = 26 kgs / Baquets Cobra + fixs = 14 kgsGain de 24 kgs.Roue de secours + cric = environ 18 kgsEssuie glace arriere, cale de protection des injecteurs, insonorisants moteur, pate de levage du bloc out = environ 3 kgsCa fait pas loin de 45 kgs gagnés ca et la, si la RS1 fait bien 1035 kgs, je suis en dessous. Mais bon, c'est vachement approximatif.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Une pate en acier située a gauche de la bobine d'allumage, a l'arriere du plénum. Elle sert a lever le bloc.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, mais au pire y'a une vis pour la remettre en place donc bon, tant que j'ai pas a lever le bloc, elle sert a que dalle.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |