Dernier message de la page précédente :
Non, mais au pire y'a une vis pour la remettre en place donc bon, tant que j'ai pas a lever le bloc, elle sert a que dalle.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ben je sais pas trop. Je suis pas sur que ce soit forcement tres bon pour le comportement routier mais bon.Sur une auto de course ( vu qu'on s'en inspire ), l'allegement est présent partout et de facon homogene, puis l'arriere se voit greffer un arceau dont le poids doit facilement avoisiner les 40/50 kgs.Vaste question... Est ce que le peu de perfs gagnées vaut le coup de peut etre dégrader le comportement général? ALF - RS1 a écrit: Salut Gégé,En voyant les dernières photos et les baquets, je réalise que j'ai complètement zapé de répondre aux questions que tu m'avais posées... En tout cas, le résultat est vraiment sympa et à conduire, ça doit juste être parfait.Je fais attention à chaque fois que je passe à côté de chez toi pour aller au siège, mais je ne t'ai encore jamais croisé en Clio. Dommage!Bonne route et à +Eric Ben faudrait un sacré coup de cul. La RS ne roule que pendant mes repos et de toi a moi, j'evite au max la N2. Ca va tout droit puis c'est sujet aux radars. La prochaine fois que tu passes dans le coin, appele moi on sait jamais.
Gégé t'es passé en mode slim fast sur ta clio ?Tu veux qu'elle soit toute belle pour cet été ? Ca chiffre pas mal en tout cas tout ce que tu as enlevé... J'espère que je pourrai passer à Clastres au moins en spectateur !
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Gégé a écrit: ALF - RS1 a écrit: Salut Gégé,En voyant les dernières photos et les baquets, je réalise que j'ai complètement zapé de répondre aux questions que tu m'avais posées... En tout cas, le résultat est vraiment sympa et à conduire, ça doit juste être parfait.Je fais attention à chaque fois que je passe à côté de chez toi pour aller au siège, mais je ne t'ai encore jamais croisé en Clio. Dommage!Bonne route et à +Eric Ben faudrait un sacré coup de cul. La RS ne roule que pendant mes repos et de toi a moi, j'evite au max la N2. Ca va tout droit puis c'est sujet aux radars. La prochaine fois que tu passes dans le coin, appele moi on sait jamais. Ce serait avec plaisir. Et je te ferai faire un tour en Scirocco, comme ça...
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Je préviens tout de suite que ce n'est pas un 2.0 TSI, histoire que tu ne sois pas déçu, hein... Mais même en gazout, c'est hyper sympa!
Gégé a écrit: Tu peux pas tourner? Non pas pour le moment, j'ai pas les sous pour aller flinguer mon train de pneus sur circuit... je préfère faire des modifs Et je compte sur quelques ames charitables pour m'emmener faire un tour en copilote
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon..Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que si je veux monter des harnais, je vais etre obligé de demonter mes sieges entierement...Autant dire que ca m'attire pas vraiment et que du coup, ben c'est pas dit du tout qu'il y en ait, deja que je suis sur de peu m'en servir en usage routier..En fait, pour fixer mes harnais je dois me reprendre sur les boulons qui me servent a fixer mes prétentionneurs. Mais ceux que j'ai a l'heure actuelle sont trop courts pour pouvoir y fixer le harnais en plus.Jusque la rien de grave, j'ai juste a racheter un boulon de 10 un poil plus long. Le truc con, c'est que je peux pas sortir les anciens. J'ai pas non plus essayé, j'ai juste jeter un oeil mais la comme ca, ca me demotive un poil.Hors de question de tout redemonter.
Honnêtement, je voulais monter des harnais depuis super longtemps donc je les ai mis !Je m'en suis servi la première journée mais depuis j'avoue que je m'en sert quasiment jamais...Donc si c'est vraiment la misère laisses comme ça Enfin c'est juste mon avis
- Gégé
- Admin-Fondateur
Honnetement je me vois mal tout redemonter...Comment j'etais deg' quand je m'en suis rendu compte, le truc trop con en plus.
Harnais ou ceinture faut avoir de quoi te retenir en cas de choc et pis c'est tout
pour en avoir essayer, ca sert quand meme, mais je dirai uniquement en usage circuitsinon c vrai je trouve ca chiant en utilisation quotidienne
pour ton vidage par contre, effectivement ton cul va remonter, en tout cas c ce qui c'est passé sur celle de l'artiste, donc faudra rabaisser de nouveau un chouilla
Ben alors vide pas ou bien faut meuler le chassis, ca fera encore du gain de poids
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |