Dernier message de la page précédente :
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!![34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
ba voila ce soir je me rendais d'une soirée en ville a une autre a l exterieur de la ville et avec cette pluie de merde j'ai pas vue un trou que j'ai pris...resultat j'ai crevé mon pneu (michelin pilot exalto2)je m'en suis rendu compte au 1er virage qui etait env 4-5km apres le trou donc le pneu est bien mort ...je le change sous la pluie en moins de 10min je repart et j arrive chez moi et je reflechie.....merde l ecrou anti vol oups oublier de le recuperé , je retourne sur les lieu ou j'ai changé ma roue ....pas d ecrou anti vol ...superresultat je suis bon pour retourné m acheté un ecrou anti vol a 50€ + 1train de pneu ps: avant hier j 'ai monté les toyo proxes 4 neuf a l arriere ...ba apres 600km fait avec je peut dire que c'est nul nul nul et re nul sous la pluie ca vaut rien , j'ai le cul qui part tout le temps (meme en suivant une opel omega qui roule pepere , je me retrouve en drift derriere elle)
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
[34] Clio RS2 iceberg
jc34 a écrit: ba voila ce soir je me rendais d'une soirée en ville a une autre a l exterieur de la ville et avec cette pluie de merde j'ai pas vue un trou que j'ai pris...resultat j'ai crevé mon pneu (michelin pilot exalto2)je m'en suis rendu compte au 1er virage qui etait env 4-5km apres le trou donc le pneu est bien mort ...je le change sous la pluie en moins de 10min je repart et j arrive chez moi et je reflechie.....merde l ecrou anti vol oups oublier de le recuperé , je retourne sur les lieu ou j'ai changé ma roue ....pas d ecrou anti vol ...superresultat je suis bon pour retourné m acheté un ecrou anti vol a 50€ + 1train de pneu ps: avant hier j 'ai monté les toyo proxes 4 neuf a l arriere ...ba apres 600km fait avec je peut dire que c'est nul nul nul et re nul sous la pluie ca vaut rien , j'ai le cul qui part tout le temps (meme en suivant une opel omega qui roule pepere , je me retrouve en drift derriere elle) j'ai les meme....mais j'aime bien
[34] Clio RS2 iceberg
rtaaaa si j avais eu les sous la ca aurait eté l occasion de prendre 4turini + les pneus neufsje pense prendre des p zero nero car les pe2 ne se font plus vous en pensé quoi ? sinon ya les bridgestone re050...je cherche surtout du grip sur le sec avec un bon comportement m en fou de leurs durée de vie ...ca tien pas plus de 10. a 15.000km avec moi
[34] Clio RS2 iceberg
P zéro tient la comparaison au PE2 sur le sec, je pense pas que tu sois déçu ...
[34] Clio RS2 iceberg
bon j'ai retrouvé mon num de serie de l anti vol donc j'ai recomandé une douille pour 18€ (c'est toujours ca au lieu de 50€)
[34] Clio RS2 iceberg
ouai mais les douilles mc guard differe meme si se sont que des renault les douilles sont differentes la si je l'ai pas pour les enlever je suis dans le caca....
[34] Clio RS2 iceberg
si si je suis la j'ai recus ma nouvelle douille mc guard j attend la paye (la fin de moi c'est dur..) pour acheté 2gomars neuf et je me tate encore entre du pe2 (dont j ai peur de bouffé rapidement le flanc comme mon ex206 mais d etre collé a la route) ou du p zero nero renforcé et j'ai un peu peur d etre decus meme si ca tien bien qq meme apres j'ai trouvé une ecope style puchelon pour qq € celle la va etre mise sur la clio tres tres bientot... et j'ai aussi trouvé un boitier gr N pour ph 2 neuf 200€ qui lui aussi va venir trouvé place sous le capot (mais plus tard) car en mai je part en vacances au usa pour le moment je roule toujours avec mes pneu foulaire , je n ouvre pas plus que le fond de 4eme ..(trop peur avec une caisse qui flotte tout le temps)d'ici 1 ou 2 semaines je vais faire une vidange et je ne c'est pas quoi prendre comme huile 5w40 ? 15w50 300v ? castrol 5w50 ? autres ?
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
t'as raison de tte facon les € peuvent pas etre partout !! faut penser aux vacances aussi
[34] Clio RS2 iceberg
moi la clim c'est bon , les plaquettes sont (deja a 70% usé) et les disques niquel mais bon tant qu a faire ....full gr N j 'ai enfin recus ma carte grise donc faut faires les plaquettes aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |