Dernier message de la page précédente :
alors des photos du rendu ?[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JaM
- Clioteux de Base
- Prénom : JM
- Voiture : Clio 4RS
- Departement : 34
- Slogan : Roules en RS, serres les fesses
[34] Clio RS2 iceberg
Putain ouais ça commence à faire, j'espère que ça va enfin se calmer pour toi !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[34] Clio RS2 iceberg
Et be .. moi en 4 ans, rien lolCa devrait se calmer après tout ça quand même !!!
[34] Clio RS2 iceberg
ca fait 4 ans aussi que je l ai et j ai pas eu trop de pépins pdt ce temps , pour moi c est de l usure et de l entretien donc ... bon a part l etrier de freins qui a peter (ca c est ma faute) , la boite (ma faute aussi ) , et le faisceau de bougie qui c 'est cassé avec les vis du décanteur coupé net (la c'est pas moi ) elle ma rien fait d autre
[34] Clio RS2 iceberg
Salut a tousen vue de la fin de l ete titine va avoir droit a une tite revision et je cherche les ref des supports moteur de chez renault (ou rs si ca existe ) ,les vibratech sont hors de budget pour le moment ...et si qq un a les ref des biellette ET rotule de direction le train avant je suis preneur aussi car ca commence a avoir un peut de jeu
[34] Clio RS2 iceberg
besoin d un avis , c est la paire ou l unité ? http://www.k-tecracing.com/show_product ... 70&appid=2
[34] Clio RS2 iceberg
salut a tousje cherche des bagues de crémaillère Cup si vous en avez en rabe je suis prenneur ^^il est venu le moment de changer de plaquettes de frein arriere aussi que me conseiller vous ?( a des tarifs "normaux" )j ai une utilisation routiere/circuit avec une tendance a la semelle de plomb
[34] Clio RS2 iceberg
toujours a la recherche de bague de crémaillère Cup si quelques un a ca en rab ?
[34] Clio RS2 iceberg
depuis le temps j ai monté les bagues de crémaillere Cup j ai aussi passé tout le train avant en powerflex ( le noir ) et la je viens de lui faire perdre 25kg , elle arrive enfin sous la tonne , je doit etre dans les 985/990kg env c'est encore un peut trop lourd mais je me rapporche de mon objectif
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |