Dernier message de la page précédente :
Pourquoi y a des bavettes, c'est un mulet?[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
1an oki pardon mois presque 3mois oui c'est sur autant ce faire plaisir si on peux ....pour l allegement c'est le meilleur rapport perfs/prix et encore si tu veux poussé le vis tu peux enlever facilement 50kg supplémentaire
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
oué j'ai vu quelque post ou ils en parlaient mais c'est vraiment pas a l'ordre du jour !! ne serai ce qu'avec les siege AV + la banquette AR + roue de secour + chargeur CD y a deja de quoi allégé sans trop faire dans l'extreme
[34] Clio RS2 iceberg
oui carrement ya moyen de bien gagné tout en gardant un look sympa (faut pas tout depouillé non plus hein ) moi facon c'est bien que j'ai plus les sieges arriere car des fois j'ai des gros colis a livré a des clients (un vtc28" la derniere fois)ce week end la clio va parcourire les petites routes du gard a fin de suivre le rallye des vins du gard ...hihiihi ca va etre trop bon
[34] Clio RS2 iceberg
bon apres un super week end au rallye des vins du gard ma clio a eu un ptit soucis ....j'ai un pote qui en ouvrant le coffre a eu le sigle renault qui lui est resté dans la main les pattes de fixations sont resté dans le coffreavec quoi je pourais collé le logo ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[34] Clio RS2 iceberg
Surtout pas à la superglue === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Mer 25 Mar 2009 - 23:36; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Mer 25 Mar 2009 - 23:36; édité 1 fois
[34] Clio RS2 iceberg
euh entre les intemperies , les frottements de quand le coffre va s'ouvrir et le vibration sur route bossoler ou a haute vitesse (deja que j arrive a perdre la ligne...) je c pas si ca tiendra
[34] Clio RS2 iceberg
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[34] Clio RS2 iceberg
jc34 a écrit: au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? Pour l'antenne, Scenic, 607, PT cruiser, corsa B......et plein d'autre
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[34] Clio RS2 iceberg
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!! Ah ouais, j'avais pas percuté que c'était celui là, je crois que c'était le lettrage "Renault" === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[34] Clio RS2 iceberg
alors elles son enforme ces clio en ce moment sur montpelier?il y a des chances que le 10 avril je sois sur nimes donc si vous y allez toujours on pourra faire quelques test
Dernière édition par flateri le Sam 4 Avr 2009 - 11:59; édité 1 fois
Dernière édition par flateri le Sam 4 Avr 2009 - 11:59; édité 1 fois
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[34] Clio RS2 iceberg
Moi je rajoute du poids sur la Rag: RECARO + roue de secours et vous vous en enlevez!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |