Dernier message de la page précédente :
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!![34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
non les gr N ca va attendre je pense j'ai mon ecope qui va arrivé la semaine prochaine en mm temps que ma ptite vidange 300v je pense et apres si la clio est sage (que le voyant abs arrete de deconé ) elle aura un boitier gr N j'ai pris une assurance pour les pneu cette fois me ferais pas niqué si je les eclatesj espere qu il vont me livré le matin car je taff l aprem et je c'est pas ou ils vont les posé si je suis pas a la maison
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
pour sa les transporteur c'est la mer** mais essai de te renseigné car certain laisse le colis chez laposte le temp que tu recupère
[34] Clio RS2 iceberg
bon en attendant l arrivé des mes pneu demain matin je fait une vidange a la 300v de titine ps : la ou je suis garé j ai vue une ptite tache d huile et ca suinte sous le cache plastique de la clio ...j espere pas avoir une fuite a la boite sinon c'est le debut des problemes
[34] Clio RS2 iceberg
toujours pas recus les pneu ....mais par contre j ai enfin mes nouvelles plaques d imat en 34
[34] Clio RS2 iceberg
ba faut que je vois bruno ce lui qui la ! d ailleur faut que j achete une gaine car la mienne est percé a 2 endroits...facon ya mieu mais d abord les pneu puis j ai le montage et le para a payer aussi (marre de sortir des €)
[34] Clio RS2 iceberg
toujouts pas recus ....8jours...je commence a perdre patience....rrrrraaaaaaaa
[34] Clio RS2 iceberg
bon j ai testé la config des pneu jusqu en fond de 4 pour le moment le comportement de la voiture et nettement mieu j ai testé les toyo (a l avant maintenant) dans quelques courbes et....j'aime pas dutout le pneu est trop securisant on va dire ... je prefere le comportement d un pe2 ou d un p zero nero
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |