Dernier message de la page précédente :
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!![34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
ouai qq jours au usa ca fait plaiz ...mais rien est fait encore ...non pas encore choisi dolphy j'ai encore un peu le temps vue que je roule pas tout les jours avec la caisse
[34] Clio RS2 iceberg
bon finalement je crois que je vais pas changer une equipe qui gagne et je vais partir sur du pe2...je vais y faire une vidange aussi mais je c'est pas quoi mettre comme huile je roule 2voir 3jours dans la semaine avec , donc le week end c'est balade sportive, circuit...et le peu de fois en semaine c'est de cours trajet donc jme tate ou dla elf5w40comme dit mr renault ou de la 15w50 300v sinon je c'est pas z en pensais quoi ?
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
en meme temp si t'utilise pas souvent t as voiture elle s'abimera pas l'huile ... mais t'y mettra a travers la guele tu prefereas penser que t as de l'huile top et que tu peux y aller .... enfin c'est ce que moi je penserai
[34] Clio RS2 iceberg
et en ce magnifique matin j'ai lavé titine + passage a l anti goudron elle est niquel manque le polish mais je m en charge demain si il fait beau et pour la peine je lui est acheter 3 ptit bidons de motul300v
[34] Clio RS2 iceberg
yep et je crois meme que je vais suprimé l essuis glace arriere ...j'ai trouvé un ptit "capuchon" pour bouché le trou de l essuis glace
[34] Clio RS2 iceberg
bon ayé je vais changer les chaussettes de la clio je suis sur le point de prendre 2p zero nero en indice W vous en pensez quoi ? je prend pas le w pour rouler + vite mais juste parce que je pense que le pneu sera plus rigide et se plira moins non ?
[34] Clio RS2 iceberg
Si l'indice de charge est le même, je ne pense pas que ça serve de prendre des W.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |