Dernier message de la page précédente :
Content que ca te plaiseVivement les tofsMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Bah ouai, c'est comme un jean qui a été lavé à la machine, lorsque tu le remets tu dois le re détendre pour ne pas qu'il te sert...Trempes le vite fait
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
CrazyFast a écrit: Ref : 8000158846 Tu l'as eue ou cette ref? Moi j'avais ca: 8200042000
ta la ref du 4X4 la... la bonne c celle de crazy, celle la que j'ai acheter a l'epoque le 4X4 necessite de l'adaptation, l'autre non desole
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah oué, dispo en noir en plus..Bon ben je sais pas d'ou sort le mien.. Heureusement que je connais le gars de chez Renault, j'espere pouvoir négocier un echange..
T'as joué, t'as perdu...Tu es le maillon faible, désolé, au revoir...Je me retourne vers le public et je fais un clin d'oeil face à la caméra. Elle est bien celle là comme blague
Gégé a écrit: Bon ben je sais pas d'ou sort le mien.. Heureusement que je connais le gars de chez Renault, j'espere pouvoir négocier un echange.. Bah il neuf donc normalement oué... c'est toi qui lui a balancé la ref? tu lui a demandé si c'était du plugandplay?
c'est une visserie classique qui est nécessaire au montage ??elle se choppe chez renault ou n'importe ou ??
- Gégé
- Admin-Fondateur
La visserie d'origine va. Mais la y'a plus de points d'ancrage donc tu peux en rajouter vu qu'il est plus lourd, c'est comme tu veux en fait. CrazyFast a écrit: Gégé a écrit: Bon ben je sais pas d'ou sort le mien.. Heureusement que je connais le gars de chez Renault, j'espere pouvoir négocier un echange.. Bah il neuf donc normalement oué... c'est toi qui lui a balancé la ref? tu lui a demandé si c'était du plugandplay? Oué c'est moi qui ai donné la ref..Bon je connais un peu le gars donc ca devrait aller, surtout que l'autre est plus cher.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |