Dernier message de la page précédente :
La visserie d'origine va. Mais la y'a plus de points d'ancrage donc tu peux en rajouter vu qu'il est plus lourd, c'est comme tu veux en fait. CrazyFast a écrit: Gégé a écrit: Bon ben je sais pas d'ou sort le mien.. Heureusement que je connais le gars de chez Renault, j'espere pouvoir négocier un echange.. Bah il neuf donc normalement oué... c'est toi qui lui a balancé la ref? tu lui a demandé si c'était du plugandplay? Oué c'est moi qui ai donné la ref..Bon je connais un peu le gars donc ca devrait aller, surtout que l'autre est plus cher.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
J'ai bien rangé mes sieges d'origine en attendant de les revendre avec la banquette, maintenant il me faut une banquette de RS2 ou 3 pour aller au mieux avec les baquets.Ou une des dernieres Campus, en tissu noir et assises/dossiers gris. suberbe Gégé Vraiment racing
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Beau boulot! Le résultat est magnifique.... Par contre, t'avance pas trop vite à dénicher une banquette de RS2 ou de Campus si au final tu vides....Enfin, moi je dis, c'est toi qui vois...
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ils sont vraiment jolis, ils rendent bien avec l'intérieur
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci les filles. Bon la j'avoue que les photos sont pourries. Dans le garage avec le flash.. J'en ferais de meilleures bientot..Puis je pense finalement me faire un beau plancher plat, la miss veut m'offrir 2 harnais Sparco 3 points gris clair.. Ca se refuse pas.
Ou est ce que tu as vu des filles toi ?? Tu veux pas faire un échange de miss pour que je puisse modifier ma clio et toi garder ta banquette ? Ca se refuse pas.
- nerium_oleander
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci. olive59 a écrit: Ou est ce que tu as vu des filles toi ?? Tu veux pas faire un échange de miss pour que je puisse modifier ma clio et toi garder ta banquette ? Ca se refuse pas. Euh..... Attends.... Non..
- Gégé
- Admin-Fondateur
En bleu dans une Rag... Bon en meme temps c'est vite réglé, ils sont plus produits.
tu as eu le droit au striptease de Marco ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |