Dernier message de la page précédente :
Amateur 1 Gégé 0Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Non c'est pas la gégémobile, le volant est à droite et ses baquets sont gris à la place du bleu, mais bon j'occupe le monde avec d'autres photos
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon alors déja, pas de photos car j'ai pas eu le temps. Alors pour les news, les baquets sont montés, mon mano est branché et mon carter est demonté apres un essai pas vraiment concluant...Le carter arrive trop pres du carter moteur et impossible de rentrer la 5 une fois monté, donc on attends avant de pouvoir l'adapter de facon optimal, je vais voir de mon coté si il n'y a pas 2 refs différentes vu que personne n'a l'air d'avoir de soucis avec, a moins que personne ne communique vraiment, je sais pas.. Concernant les baquets, comment dire... On les as positionné au plus bas au montage car de la facon ou je les avais assemblé, j'avais la tronche dans le pare-soleil. On a aussi viré des entretoises qui etaient sous les glissieres, la je suis collé par terre.Hyper galere pour monter et descendre, j'ai pas encore chopé le truc sans doute, limite il faudrait un snap-off. Sinon niveau sensations, ben c'est mortel. Rien a voir avec de l'origine. On fait vraiment corps avec la caisse. On les a monté legerement inclinés vers l'arriere ce qui fait que je suis bien au niveau des jambes et qu'une fois les bras tendus sur le volant, mes epaules sont bien plaquées.Je dirais que c'est presque aussi primordial que de bons amoertisseurs en fait tellement ca change toutes les perceptions en virages, je pourrais difficilement revenir aux "fauteuils" d'origine.Pour l'instant je sais pas si je vide ou pas..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
nickel tout sa gégé c est con pour ton carter et
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
fais le si c'est ta voiture secondairetu te feras plaisir et surement aussi a ton fils quand il aura choppé le virus (même si c'est pas pour desuite)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |