Dernier message de la page précédente :
vu clio 3 rs bleu a torcy ce midi vers 13h30 un signe echanger j'etait dans une twingo rs noirAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptipilote86
- Nouveau Membre
- Ptipilote86
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
J'ai vu voiture de spectacteur une clio rs grise de 2001, une clio rs bordeaux de 2004, une williams, une mégane rs noire, une clio r27 grise et une clio 3 rs bleu monako. Quand il y a un rallye les gens sortent leurs joujou du garage.Sinon au rallye plusieurs clio rs de 2001 et une seule clio 3 rs.
Appel de phare !!
J'avais oublié hier soir a Clermont-fd j'ai vu pour la première fois un megane r26r bleu avec jantes et deco orange un tuerie
Appel de phare !!
spirit63 a écrit: Vu hier soir a Clermont-fd devant chez renault une rs2 iceberg imat xx63 une rs3 bleu jante turini blanche et une ragnotti et 2 clio 16s Salut spirit63 la rs2 c était moi . Je t'ai vu passé avec ta 3rs noire, la prochaine fois arrête toi pour discuter. A plus
Appel de phare !!
Croisé hier une 3 RS grise à Sion (Suisse)...appel de phares, sans réponse.Grosse bourre hier vers ~16h en rentrant du boulot sur l'autoroute avec une Clio V6, conducteur "jeune", 2 sièges bacquets. Etonné par si peu de différence face à ma R27 à peine rodée...il se détachait vraiment à partir de 180km/h. Très sympa
Appel de phare !!
vu jeudi 18h30 clio rs2 grise immat 52, avec vitres teintées, rue des 4 églises a nancy
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier clio 3 RS grise sur annecy, remonté a son niveau (prêt a faire un ptit sourire car exactement la même voiture) je découvre que le pilote est une grand mère de 70 ans M'étonnerait qu'elle traîne sur ce forum mais mamie
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
tintin RS74 a écrit: Vu hier clio 3 RS grise sur annecy, remonté a son niveau (prêt a faire un ptit sourire car exactement la même voiture) je découvre que le pilote est une grand mère de 70 ans M'étonnerait qu'elle traîne sur ce forum mais mamie Et ouai tu as une voiture de grand-mère
Appel de phare !!
Croisé R27 jaune sirius entre douvaine et ville la grandAppel de phare et signe de la main en réponse
Appel de phare !!
vu today , parking du parc des expo à nimes : une clio rs1 bleu odyssey , une clio rs3 grise et une superbe mrs bleu dynamo .....
- jonboss2003
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
croisé une 3RS noir dans la nuit de samedi a dimanche vers 0H15 dans le bois de vincennes dans la rue qui remonte l'hippodrome endirection de nogent s/m
Appel de phare !!
Bonsoir , je viens de faire un bout de route dans le puy de dome ( de St Sauves au col de la ventouse ) avec une rs1 jaune; j'etais dans la bmw noire de mon père; je l'ai doublé puis il m'a doublé à son tour . Il fait peut-être parti de ce forum. A+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Today:- Ragnotti avec jantes tôle devant sur Douvaine vers 18H30- 3RS bleue vers Massongy vers 18H40
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |