Dernier message de la page précédente :
vu clio 3 rs bleu a torcy ce midi vers 13h30 un signe echanger j'etait dans une twingo rs noirAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
mis a part la MRS noire de steph pustelnik champion france rally y a qlques annees
Appel de phare !!
Vu ce matin rond point de la sortie la rize (rocade est de Lyon) C3RS luxe bleu Monako
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
on va bien finir par se croiser armando j'étais également au parc mais à pied dimanche
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Tout a l'heure:- 3RS Team noire .... WW 41 garé devant "La panière" à Douvaine- 3RS bleue un peu plus loin, elle ne dit jamais coucou
Appel de phare !!
Aujourd'hui, au niveau du contournement d'autoroute à Brumath, croisé RS2 Rouge avec pot.. j'étais derrière lui, appel de phare et accel sur la voie d'insertion d'autoroute mais il n'a pas acceléré le mOsieur.. peut être qu'il ne voulait pas décoiffé madame :D
Appel de phare !!
J'en ai oublié.Une 3RS bleu monako que je croise souvent le soir en rentrant chez moi qui envoi bien sur la ligne droite entre Cheffes et Tiercé.Une MRS noir sur Tiercé immatriculé ds le 56.Quelqu'un qui est par là?
- twingobross
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
ce soir a meulan, une RS2 grise avec turini entra, rabaissée et echappement inox, immat 78, on était garé quasi cote a cote
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |