Dernier message de la page précédente :
Vu une rag immat dans le 31 à la plagne aujourd'hui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu C3RS a Obernai, au rond point prés du MCdo.Je croyé que C'était Hostel67, mais aprés vérification, elle avait pas les mêmes jantes et pas le striping de la R27, donc, si c'est quelqu'un du Forum ;)J'étais en Clio 2.3 Bleu cyclade avec Jante 17" graphite ;)
Appel de phare !!
Hier petite soirée restau en ville. Je gare la edf-mobile. A mon retour, une 3 rs noiraude garée à coté de la mienne.forcement mode fouine de forum : "gogo_gadget_au_flyers ! " (la boite à gants s'ouvre comme par enchantement).Calage du petit papier sur le pare-brise. Peut être un de plus sur le forum.
- fouduvolant69
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vue au circuit de chenevières dimanche une RS2(sur parking) ...moi je roulais avec maRS1 (sur le circuit )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier matin en rentrant du taf sur N5 direction Geneve peu avant la douane de Veigy:- RS2 RDF ....XN74 (dejà croisé)- 3RS noire- Rag en immat SuisseEt moi en 2 roues Je vais surement les recroiser ce matin, faudrait que je leur lance un flyer
Appel de phare !!
FabRS38 a écrit: Je vais surement les recroiser ce matin, faudrait que je leur lance un flyer Une bonne boulette enrouler de scotch
- da_sherminator
- Nouveau Membre
- whitelisious
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu clio 3 rs bleu a torcy ce midi vers 13h30 un signe echanger j'etait dans une twingo rs noir
Appel de phare !!
Aujourd'hui ca y est aller les Renault sport ^^Comme d'habitude, super MRS R26 siruis sur le parking a kogenheim, une MRS ( R26 ) Bleu a séléstat, qui c'est garer a un magasin de tondeuse ( je croit )Au mc drive a Séléstat, Clio RS1 jaune siruis, super belle avec une MRS qui été devant ou derriére la RS1 je c'est plus.Puis a benfeld, Un MRS R26 jaune siruis sur la route principale direction Sand,Une MRS Grise au rond point du intermarché, ( je c'est déja qui c'est ^^ )Et une MRS orange sanguine au Norauto a illkirch.Voia voila,Si ce sont des gens du forum ;)
Dernière édition par dom67 le Ven 20 Mar 2009 - 20:20; édité 1 fois
Dernière édition par dom67 le Ven 20 Mar 2009 - 20:20; édité 1 fois
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Hello, alors la mrs sirius que tu as vue à kogenheim , et à benfeld direction sand, ça devait etre moi( vers 17h ???)... Il me semble que tu attendais à un cédez le passage au niveau de l'ancien intermarché de benfeld , non ????
Appel de phare !!
Juliend_r26 a écrit: Hello, alors la mrs sirius que tu as vue à kogenheim , et à benfeld direction sand, ça devait etre moi( vers 17h ???)... Il me semble que tu attendais à un cédez le passage au niveau de l'ancien intermarché de benfeld , non ???? Wé, c'était bien moi en Clio 2 Bleu cyclade ^^Enplus tous les jours je la vois garré a la même place ^^, limite je croyé quelle dormé la ^^Elle est vraiment belle
Appel de phare !!
Vu tout a l'heur a courpière vers Clermont-fr une clio 3 rs rouge et un twingo rs châssis cup très jolie
Appel de phare !!
Vu ier Twingo rs rouge RS3 blanche série limitée et mégane RS a autour de ST quentin ,en yveline a coté du golf national :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |