Dernier message de la page précédente :
Vu une rag immat dans le 31 à la plagne aujourd'hui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur la voie rapide en direction de Mouans Sartoux superbe Clio 3RS Rouge Toro avec Striping clio R3 http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Une 3RS noire avec stripping latéraux en vente à la concession de Gournay en bray des fois que ca interesse quelqu'un
- freerider73
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu une RS2 grise immat XH74 sur le parking du funiculaire à bourg saint mauriceEt une grise également (team) sur le parking du macumba pour le salon de l'auto ce mardi immat 74.
Appel de phare !!
MRS bleue Monako qui m'a suivi en centre-ville d'Obernai sur quasi 1km vers 18h (la même que celle qu'on avait vu accompagné d'une R26 Sirius quand on était tous au McDo)C3RS Makaha aperçue quand je faisai le plein à Total encore à Obernai vers 13h30
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu cet apres midi une Meg RS R25 Orange sanguine immat 91!Petit coup de warning et un petit coucou ;)
Appel de phare !!
vu hier soir une clio rs2 immat 13 a martigues pas loin de Norauto il me semble a un feut rouge j'était juste derrière lui :Delle avait une ligne mais je sais pas laquel :s
- whitelisious
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu aujourd' hui une clio RS1 bleu avec feux phase 2 sur villeparisis quelqu' un du forum
Appel de phare !!
Vu hier au dessus de brignais une mégane RS noire + CRS2 conduite par une femme mais j'ai pas fait de signe j'étais pas avec ma clio mais avec ma BX la honte
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
j'ai vu une RS1 titane aujourd'hui à Tarbes (65). elle avait un sticker supersprint sur la vitre latérale arriere et il m'a semblé qu'elle était un peu rabaissée
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu aujourdhui sur la ligne droite de la piscine a mennecy un 3RS bleu avec les streaping de R27 plus des Bandes blanche
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |