Dernier message de la page précédente :
Alors une clio 3 rs hier sur la 202 vers 13h on etait deux ma RS3 bleu et black spirit (RS2 rouge de feu), aujourd'hui une clio RS3 noir dans le haut verdon avec un A j'etais seul cette foisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier 3RS bleue vers 18H sur RN5 direction Thonon Ampoule de phare avant gauche grillé + anti brouillard allumé.Doublé + warning meme pas il m'a dit coucou
- lutecia73rs
- Nouveau Membre
appel de phare !!
vu,aujourd'hui a 14h30 une megane r26r noire,sur chambery a proximite du magasin carrefour-chamnord.c'est d'ailleurs la premiere r26r que je croise!
- freerider73
- Clioteux de Base
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Croisé ce matin vers 10h30 sur la ZI de Saint Laurent du Var une 3RS WSR Blanche http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
vu hier sur la N7 au niveau de corbeil essones une magnifique clio 3RS noir avec jantes noirs
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Poitiers à 15h40 au rond point de la milétrie, une clio 3 rs gris mahaka.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu clio 3RS noir becquet RS a mcdo mennecy j etait avec ludo on c est arretté devant avec le RS2
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Alors vu aujourd hui vers 12H15 devant la gare de limoge MRS noir avec jantes anthracite et a 12H30 sur l autoroute une superbe wiwi qui brillé de mille feux il as pris la sortit limoge moi j ai continué direction paris si c est quelqu un du fofo elle est magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 16h a Val d'europe , vue RS3 CS bleu , RS2 gris , et en revenant sur l'autoroute A4 vers 16h30 Twingo RS rouge , petit signe au passage cote a cote Quelqu'un d'ici ? , d'ailleur le RS3 a tiré une 1ere en repartant du Macdo , un mec a casquette
Appel de phare !!
vu aujourd'hui à 18h sur dunkerque une clio RS2 avec silencieux et autocollant F1team sur le PC arrière.J'étais en clio rs2 immat 91,on c'est fait des appels de phares
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
clio rs2 noire
vu aujourd'hui sur parking auchan la trinité(06) une clio rs2 noire wd 73 peu etre quelqu'un d'ici?toutes mes amitiés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |