Dernier message de la page précédente :
Vu une rag immat dans le 31 à la plagne aujourd'hui.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Clio RS1 Bleu coleur R8 Gordini (j sais pas comment sa sapel) 2bande Blanche 08h15 a Gland
Appel de phare !!
PETANE58 a écrit: Oui j'ai vu ton poste sur ta voiture, j'en déduit que s'était toi, moi j'avais une mégane RS noire, je l'avais mis dans un coin au cas ou il y est une boulette de ceux qui faisaient les aller/retour, tout c'est terminé à 00h10 par l'arrivé des Gendarmes........ Ca fini toujour de la meme maniére moi je suis partit ver 11h30 et je n'avai pas vu ta mrs bien cacher sébounet63 a écrit: La RS2 bleu avec des petits renault sport blancs sur les bas de caisse c un pote à moi. Ok elle avait l'air propre
Appel de phare !!
Vu plusieurs clio Rs au rallye du pays Avallonaic ce week end ! Des gens d'ici ? ( vu une clio 3 RS noire avec jantes blanches, une RS 2004 Noire sans CS, une clio team.....)
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Appel de phare !!
croiser hier matin sur le parking de RENAULT VENISSIEUX(69) une cr3 rouge evec jantes blanches et becquet sport immat(71)
- crachkiller
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé une C3RS World Series immat 60 sur la route entre Compiegne et Reims cet après-midi vers 15h environ, J'était en C3RS Noire.
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
Vue RS 1.5 bleue (RS1 avec arrière de la RS2) sur le parking de croix en Ternois Samedi aprem
Appel de phare !!
Croisé une clio 2 Rs ph2 bleu foncé sur vitrolles vers le lycée jean monnet, pas eu le temps de faire signe ni rien voulais savoir si ct quelqu'un du fofo voila :D
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu aujourd hui MRS bleu phase1 a mennecy sur la national direction le stade et MRS noir phase2 sur la ligne droite de la piscine a mennecy
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Croisé samedi aprem une 3 RS Makaha a deux reprises à Obernai, j'étais en R27 mais pas eu le temps de faire signe.Recroisé la même 3 RS hier aprem à Obernai à nouveau mais là j'étais en Clio 1.2
Dernière édition par hostel67 le Mer 11 Mar 2009 - 19:48; édité 1 fois
Dernière édition par hostel67 le Mer 11 Mar 2009 - 19:48; édité 1 fois
Appel de phare !!
ah c bête ca, c sur on a pas toujours le reflexe, le temps que l'info remonte et qu'elle soit analysée ... je ne me moque pa ne t'inkiete pas joseré pas c juste que parfois quand on conduit et qu'on est concentré sur la conduite on pouré croiser sébastien Loeb on s'en rendré pa compte
Appel de phare !!
Bien sur que si, si on croisent Loeb on le verra direct.Virage en travers, avec un gros Boaaapp ;)et plein de gens autour
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu RS2 noir avec silencieux rond au lavage de ballancourt (carrefour market) a 19h
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |