Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Appel de phare !!

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 00:51

Dernier message de la page précédente :

Vu une RS1 titane jantes blanches en 52 a st dizier
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:51

Avatar de l’utilisateur
whitelisious
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Appel de phare !!

Messagepar whitelisious » mer. 9 déc. 2015 00:51

oui ca doit etre ca silencieux caché mais pas celui d'origine.super ca un collegue clio dans le coin un de plus
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Appel de phare !!

Messagepar PETANE58 » mer. 9 déc. 2015 00:51

spirit63 a écrit: Jamais vu autant de rs dans la journée Vu tout a l'heur a Clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant le garage Renault Bony 1 mrs F1 team bleu (surement celle de tout a l'heur) 1 rs2 rouge 1 rs2 bleu avec des petits Renault sport blanc sur les bas de caisses 1 rs2 iceberg avec la petite déco Renault sport en bas des ails arrières 1 3rs F1 team jaune sirus et des clio 16s bleu Des personnes du forum ??? J'étais sur place hiers soir, j'ai vu également les memes voitures hier soir, il y avait aussi une williams, une 3rs noir avec canules....
Avatar de l’utilisateur
filtravomix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Appel de phare !!

Messagepar filtravomix » mer. 9 déc. 2015 00:51

whitelisious a écrit: oui ca doit etre ca silencieux caché mais pas celui d'origine.super ca un collegue clio dans le coin un de plus pas de soucie pour une petite rencontre un de ces quatre ;)
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 00:51

vu et suivi vers 14 une 3rs bleu a Pont-Audemer, j'étais en rs3 noire, si tu me lis
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Appel de phare !!

Messagepar PETANE58 » mer. 9 déc. 2015 00:51

Cet aprem à clermont Aubiere deriere moi à la station Elf, Clio RS grise sans CS........XS 63Et une rouge de feu jantes anthracites, tjs à clermont, sur le parking de Décathlon.....!
Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

Appel de phare !!

Messagepar tintin RS74 » mer. 9 déc. 2015 00:51

Croisé Megane RS grise sur Annecy cet aprem, petit signe de la main, belle communautée Renault sport
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

Appel de phare !!

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 00:51

PETANE58 a écrit: spirit63 a écrit: Jamais vu autant de rs dans la journée Vu tout a l'heur a Clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant le garage Renault Bony 1 mrs F1 team bleu (surement celle de tout a l'heur) 1 rs2 rouge 1 rs2 bleu avec des petits Renault sport blanc sur les bas de caisses 1 rs2 iceberg avec la petite déco Renault sport en bas des ails arrières 1 3rs F1 team jaune sirus et des clio 16s bleu Des personnes du forum ??? J'étais sur place hiers soir, j'ai vu également les memes voitures hier soir, il y avait aussi une williams, une 3rs noir avec canules.... La 3rs avec les canules c'ete surement moi tu été avec quoi ?
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Appel de phare !!

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 00:51

Vu hier sur l'A4 une RS2004 noire avec jantes tôles immat. dans le 89 puis une MRS Sirius au parc millésime à Reims
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Appel de phare !!

Messagepar PETANE58 » mer. 9 déc. 2015 00:51

spirit63 a écrit: PETANE58 a écrit: spirit63 a écrit: Jamais vu autant de rs dans la journée Vu tout a l'heur a Clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant le garage Renault Bony 1 mrs F1 team bleu (surement celle de tout a l'heur) 1 rs2 rouge 1 rs2 bleu avec des petits Renault sport blanc sur les bas de caisses 1 rs2 iceberg avec la petite déco Renault sport en bas des ails arrières 1 3rs F1 team jaune sirus et des clio 16s bleu Des personnes du forum ??? J'étais sur place hiers soir, j'ai vu également les memes voitures hier soir, il y avait aussi une williams, une 3rs noir avec canules.... La 3rs avec les canules c'ete surement moi tu été avec quoi ? Oui j'ai vu ton poste sur ta voiture, j'en déduit que s'était toi, moi j'avais une mégane RS noire, je l'avais mis dans un coin au cas ou il y est une boulette de ceux qui faisaient les aller/retour, tout c'est terminé à 00h10 par l'arrivé des Gendarmes........
Avatar de l’utilisateur
whitelisious
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Appel de phare !!

Messagepar whitelisious » mer. 9 déc. 2015 00:51

vu au circuit de la ferte gauche clio RS3 bleu monter avec des slick jantes blanches immat 77et vu sur le retour il y a 5 min une clio 3 RS noir immat 60 avec un A je l'ai doubler en clio 16S grise immat 77
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

Appel de phare !!

Messagepar vedek13 » mer. 9 déc. 2015 00:51

Hier g vu a aix ver la fete foraine une clio 3 RS bleu immat 84 voulais savoir si ct quelqu'un du forum :Dbiz
Avatar de l’utilisateur
sébounet63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Appel de phare !!

Messagepar sébounet63 » mer. 9 déc. 2015 00:51

spirit63 a écrit: Jamais vu autant de rs dans la journée Vu tout a l'heur a Clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant le garage Renault Bony 1 mrs F1 team bleu (surement celle de tout a l'heur) 1 rs2 rouge 1 rs2 bleu avec des petits Renault sport blanc sur les bas de caisses 1 rs2 iceberg avec la petite déco Renault sport en bas des ails arrières 1 3rs F1 team jaune sirus et des clio 16s bleu Des personnes du forum ??? La RS2 bleu avec des petits renault sport blancs sur les bas de caisse c un pote à moi.
Avatar de l’utilisateur
sébounet63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Appel de phare !!

Messagepar sébounet63 » mer. 9 déc. 2015 00:51

J'ai fais une appel de phares Vendredi 06/03 vers 18h00 à une RS ph2 gris iceberg immatriculée 19 entre Theix et Ceyrat (63).Who are you ???
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Appel de phare !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 00:51

vu hier 3rs noir avec streaping +une ligne j etait avec mon frere et son Audi A4 3.2L V6 petite boure sympathique bon il c est pris une pillule mais sympa le gars petite signe de la main pour dire que sa tourné fort l audi merci a lui quelqu un d ici et c etait sur l autoraute vers evry direction paris
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
DreaMwork
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

Appel de phare !!

Messagepar DreaMwork » mer. 9 déc. 2015 00:51

vu aujour'hui vers 10h rs2 noir immat suisse a geneve avec logo renault et clio peint.vu aujourd'hui vers 15h30 rs2 rouge de feu a proximité d'anemasse.quelqu'un d'ici???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités