Dernier message de la page précédente :
salut a tousje sais que je detterre un peu le topic mais ... y'a t-il quelqu'un qui aurait supprimer l'ABS complet sur sa caisse (clio 3 rs) et donc passé a de la durite avia 100% ou presque et sans le module ABS donc blocage de roue etcj'ai chercher, je trouve pas d'info pour la clio 3, pour la 1 y'a, la 2 aussi mais le reste néant ...[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
dites moi sur des disque grN comment remet on les bagues abs simple ou nonmodif ?faisable ou non?
Le topic du freinage.
Pour avoir changer mes tambours d'origine pour un kit de frein à disque de rs1 les couronnes abs sont justes enfoncées dessus donc ils suffit de les sortir doucement avec un tournevis et un petit marteau et de les remonter bien droites sur les nouveaux disques...Vraiment rien de compliquer pour faire cette manip'.Bon courage.
Le topic du freinage.
MoRpH3uS a écrit: C'est bien du RBF 600 qu'il nous faut comme liquide de frein ? Tout à fait
Le topic du freinage.
Il va falloir le faire parce que je trouve que ma voiture a un freinage pourri :/J'ai pris une dCi qui a 40 000km la dernière fois, elle freinait mieux que la mienne
Le topic du freinage.
j'ai une petite question à mon tour pour le freinage,.... je voudrais savoir combie nde kilomètres en moyenne préconiseriez vous pour roder les plaquettes , (car je dois les changer samedi et je voulais aller au circuit du luc dimanche
Le topic du freinage.
xav51290 a écrit: salut , je sort de chez NORAUTO et le gars m'a mis le doute Peut on monter des plaquettes " racing" sur les disques d'origine ( je pensais que oui " ) lui m'a affirmé ainsi qu'un mécano qui été par là que j'allais bruler mes disques .merci .vous pensez quoi des mintex 1144 ou des ferrodo2000 ? ( pas d'utilisation circuits ) Je crois qu'ils abusent un peu, tu seras pas le 1er à faire ça, ni le dernier, le seul truc qui peut craindre c'est si tes disques sont trop proche de la cote mini d'usure et dans ce cas là le changement de disque pour du gr N s'impose ( ces disques sont traités thermiquement justement pour mieux supporter les contraintes supérieures induites pas des plaquettes plus agressives) Pour ton choix de plaquettes et l'utilisation que tu compte en faire ca le fera.Maintenant faut pas aller sur des modèles plus extrème type DS3000 ou autres car la de meilleures disques s'imposeront.
Le topic du freinage.
merci pour ta réponse , mes disques sont encore trés bien ( 20000km environ) , surtout que c'est pour ne pas mettre des plaquettes trop "racing" , je pense d'ailleur à mettre les omp r/s qui ont de bonnes critiques!
- twingobross
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
une question con... les ref qui sont sur la premiere page, on les achète direct chez renault? ou il faut commander qqe part?? désolé si ca a déja été dit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : 55pat et 55 invités |