Différence de carrossage arrière...

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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Marcrs1
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Différence de carrossage arrière...

Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Bonjour,

j'ai une difference de carrossage arriere qui me semble assez importante : Arriere gauche : - 2°17" Arriere droit : - 1°38"

Mes butées de train arriere seraient elles fatiguées ?

Merci
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Différence de carrossage arrière...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:12

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Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 15:12

Salut, tu parle de butée de train arrière pour une histoire de carrossage j'ai envie de dire aucun rapport on parle de cales pentés entre la fusée et le train arrière pour modifier celui-ci
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Oui j'ai des cales pentées mais d'un coté le carrossage est plus important.... Peut etre est ce du a un silent bloc usé d'un coté ???
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Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 15:12

oui je vois ce que tu veux dire si un côté descend plus tu aura logiquement un peu plus de carrossage si tu as déjà des cales.Mais comme tu la dis ta presque 40' d'écart entre les 2 côtés là je pense que tu verrais une différence à l'oeil sur la hauteur de caisse.
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

oui effectivement un coté est plus haut que l'autre ....J'ai des corps filetées je peux jouer dessus , mais je veux savoir d'ou vient cet ecart ? Une piece doit etre usée ?Donc vous ne pensez pas au silent bloc de bras ???
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Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:12

Plutot une fusée tordue.
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Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 15:12

Essaye de prendre les côtes sur tes combiné déjà tu y verra plus clair de ce côté là!!
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Gégé a écrit: Plutot une fusée tordue. Une fusée de tordue ... Oui eventuellement mais faut y aller fort je pense pour tordre ça ... l'ancien proprio aurait eu un choc a ce niveau ???Donc pour vous pas question de SB de bras qui s'affaisse du a une usure....
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Ou alors mes cales pentées ont été mal usinée .... Car avant de les installer j'ai fait un parallélisme il y a 2 mois j'avais en valeurs arriere - 1°34" et - 1°19" donc deja plus tolerable .Depuis l'installation de mes cales pentées de 16 mm , le volant c'est decalé vers la droite , donc c'est pour cela qu'hier j'etais refaire un paralleslisme et la j'ai vu c'est valeurs pas mel differentes .... Et ca ce vois a l'oeil au niveau des roues ...
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Cela pourrait il provenir d'un roulement hs aussi ? ...
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Messagepar Codybike » ven. 11 déc. 2015 15:12

Je veux bien quand mécanique tout soit possible question panne mais là je crois que tu fais fausse route
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Donc donnez moi une idée de ce que cela pourrait etre .....
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Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 15:12

Ca vient soit de tes cales, soit d'une fusée HS.
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Oui je pense plutot a une cale mal usiné...car avant de les mettre j'avais un carrossage arriere a peu pres corret dans les toletrance j'avais 0°15" de difference..Donc j'en deduit qu'une cale est pas conforme....
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Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:12

Gégé a écrit: Plutot une fusée tordue. Gégé tu n'as pas repondu a mon MP ...

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