Dernier message de la page précédente :
Alors une clio 3 rs hier sur la 202 vers 13h on etait deux ma RS3 bleu et black spirit (RS2 rouge de feu), aujourd'hui une clio RS3 noir dans le haut verdon avec un A j'etais seul cette foisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Apres une semaine du coté de Commercy & Nancy , il y a pas mal de RS dans ce coin la
Appel de phare !!
Vu ce matin sur le parking de Chalon, une C3RS ROuge Toro avec stickers noirs et becquet cup.
Appel de phare !!
une 3rs bleu dynamo mulhouse reberg et une rs2 rouge de feux sur la rn 66 le matin vers 8h mais un jeune homme bien serrieux
Appel de phare !!
Pas vu de RS mais un Clio 16 qui apparement le proprio bosse dans l'usine où je suis !Donc vu vers 12h45 dans sainte-florine (43) et d'ailleurs hier il ma suivait j'était en RS évidement ! lolSi il passe ici ça serai bien de se trouver pour causer !
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Appel de phare !!
slt j'ai croiser mardi matin vers 10H-11H une clio RS1 de couleur jaune elle venait de grenoble et allait en direction de VOIRON et je pensse l'avoir revue le soir garer devant l 'atelier du garage RENAULT de la TOUR DU PIN (je pennsse que c'etait la meme) quelqu'un d'ici?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- Debut de semaine, RN5 vers Sciez direction Genève R27 dynamo en 92- Mardi vers 17H45 Vetraz-Monthoux, RS2 gris ice en 74- Today : RN5 à Sciez, 3RS bleu monako ....ZC 74 Rue de Lausanne à Genève, RS1 titane immat Suisse Rue de Lausanne à Genève, 3RS noire, vitres teintées, immat Suisse
- freerider73
- Clioteux de Base
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
BDB a écrit: Vu dimanche vers 17h en revenant d'italie MRS orange sanguine a coté de peillon. C'est un membre du forum j'ai lu son post mais impossible de trouver son nom. J'étais en R27 avec Greg83. toutes mes amitiés a dbd et greg83, desolé de repondre si tardivement je n'avais pas vu ce message. je suis le proprietaire de la mrs orange sanguine que vous avez vu pres de peillon. pseudo dauphin06a biento^t j'espere
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier- RS2 iceberg + sel, vitre teintees, à Sciez vers 17h30- RS1 titane à Bonatrait vers 17h35
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
alors aujourd hui 1 RS2 RDF a limoge en direction de la gare ! vers 12H451 RS3 CS Noir avec becquet compet avant orléan vers 15H30 1 RS2 iceberg a mennecy au rond point des pompier vers 16H20 des gens du fofo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Appel de phare !!
hier j'ai croise ver GIVORS une crs3 rouge et une sirius avec jupe laterale a villeurbanne vers grand clement (trop bellle)
Appel de phare !!
Cet aprem vers 14H, on était sur un parking de centre auto a vaugneray, avec 2 RS3 bleu artic.Une Clio 3 rs Noir immat 01, nous a fait signe..Qqun d'ici?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
Cet aprem vers 14h00-14h30 vu une 3RS rouge Toro, avec une Twingo RS rouge derrière, toute deux immat' 01, vers la tour TDF de Ramasse (01)..J'étais en ballade à pied, ma Titane garée pas bien loin..Des membres du fofo? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Dim 15 Fév 2009 - 20:06; édité 2 fois
Dernière édition par jokim le Dim 15 Fév 2009 - 20:06; édité 2 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |