Dernier message de la page précédente :
puté comment vous avez pourri le post a la pince en une apres midi!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
voila bon ces pas nikel desoler mes j ai pas d appareil photo !!donc passage au banc fait juste apres avoir rouler ! et au 3 passage seulement ! donc voiture un peu chaud !premiere passage 218ch et 23.3couple ................mdr la voiture n etait pas bien centrer ! et pas suffissament attacher au banc ! elle a patiner !comme koi suffit de pas grand chose !du coup elle a chauffer pour rien !verdict186.3ch et en corrigee 184.9ch a 70000tcouple 21.7 a 5645t un peu dessu !temps d accel 7.8 en 4place au courbe voila desoler pour la qualiter !ensuite pour ceux qui connaisse voici mes richesse a la large bande ! qui ne sont pas encore bon on vois a 5500t un trous la il me manque grave de l essence et apres 6000t j en est trop donc y a encore a gagner en haut et en bas !a 5500t ces l accord acoustique du moteur qui fait ca !la ou il part fort !donc j espere pouvoir corriger ca pour gagner un peu !!et sinon j en suis super comptant ! j aurai aime avoir plus de couple mes vue qu elle etait chaud je me dit ca joue ! et je regrette vraiment pas d avoir achett cette caisse !au retour teste avec un leon ancien model 150 reprog +200ch moi a 4 dedans ca se tappe !! et meme en 3 a 80 il passe d une caisse !pourtant bien charge la rag ! a cause du deboiteur lol !!il avai trop manger au mc do !!!!!!!!!!!!!!!!donc super journee !!y avai la 205 t16 de jso que deboiteur a regler au banc ! 270ch et +50 couple ! caisse entierement vide vitre plexi resservoir 10l et essence avion ! lol
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
voila desoler pour la qualiter !ensuite pour ceux qui connaisse voici mes richesse a la large bande ! qui ne sont pas encore bon on vois a 5500t un trous la il me manque grave de l essence et apres 6000t j en est trop donc y a encore a gagner en haut et en bas !a 5500t ces l accord acoustique du moteur qui fait ca !la ou il part fort !donc j espere pouvoir corriger ca pour gagner un peu !!et sinon j en suis super comptant ! j aurai aime avoir plus de couple mes vue qu elle etait chaud je me dit ca joue ! et je regrette vraiment pas d avoir achett cette caisse !au retour teste avec un leon ancien model 150 reprog +200ch moi a 4 dedans ca se tappe !! et meme en 3 a 80 il passe d une caisse !pourtant bien charge la rag ! a cause du deboiteur lol !!il avai trop manger au mc do !!!!!!!!!!!!!!!!donc super journee !!y avai la 205 t16 de jso que deboiteur a regler au banc ! 270ch et +50 couple ! caisse entierement vide vitre plexi resservoir 10l et essence avion ! lol Ben bondiou elle prend les tour la clio sinon sa va elle s'en sort bien la tite RS!! bravo bravo
- fouduvolant
- Clioteux de Base
en din oui 70020mes tours 6240 lol desoler donc 185ch a 6240ps c etait pour voir si y en a qui suive !! mdr merci amateur
Bien bien, moi la mienne a sorti 12cv, will et seb qui court sur les rouleaux c'est du bon ça :) ! Jolie Lapince, par contre les photos pas jolies ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
185 cv , comme moi avec moins de pieces que toi mais bon moi c'est une rs3 va falloir que je face une gestion alors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |