Dernier message de la page précédente :
puté comment vous avez pourri le post a la pince en une apres midi!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
lol pout tous comme on dit chaqu un ces gouts !!!!!!!!!en prepa j en est pour 1200euro au grand maxi !!!et j aime comparer differente prepa ! puis ces bo de dire les virages les virage qui vien a clastre con rigole ??????????, moi perso j y vais ................ ? enfin bref rencontre avec captain mec super cool et conai bien son sujet !!! a reste quand tu aura fait des modif !hier beaucoup de tirage sur des ligne droite !! lol
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
salut lapince....je fini la rag jeudi 5 fevrier..je te tiendrai aujus pour te dire combien je sors...si le resultat est sympa on fera parti de ceux qui ont peut investi et pour qui ç amarche correcte ment
lol oki parfait moi je la passe le week prochain au banc j espere faire des bon ch !!!!! et ,une belle courbe !! bientot a bientot
lapince a écrit: lol oki parfait moi je la passe le week prochain au banc j espere faire des bon ch !!!!! et ,une belle courbe !! bientot a bientot Tu l'as passe ou ta tuture ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
toujours sur un vrai banc !! mdr ctf pour moi ya que ca de vrai ! jamais tu vera une caisse sorti moins de ch sur un autre banc ! puis j ai mon acienne courbe pour comparer avec se bloc la !mes je ces que se sera tres proche vue que je marche pareil
j espere un peu plus quand meme !! bientot on sera fixer !!et les gens alors quui d autre qui va a clastre ?? ceux qui aime les virage ????????????? on dirai y a plus personne !! lol
lapince a écrit: j espere un peu plus quand meme !! bientot on sera fixer !!et les gens alors quui d autre qui va a clastre ?? ceux qui aime les virage ????????????? on dirai y a plus personne !! lol Si je recup ma caisse dans la semaine, je viendrais bien avec toi !
y a pas de souci ces samedi prochain quand chez pas ! fin de matine ou debut d aprem au pire on reste ensemble !!et si ta caisse est fini je pense y a moyen de la passe la bas tu sera vraiment fixer et peu etre gratuitement on peu restai ensemble avant et apres si tu veu
lapince a écrit: y a pas de souci ces samedi prochain quand chez pas ! fin de matine ou debut d aprem au pire on reste ensemble !!et si ta caisse est fini je pense y a moyen de la passe la bas tu sera vraiment fixer et peu etre gratuitement on peu restai ensemble avant et apres si tu veu Je n'ai pas besoin de passer la voiture, c'est histoire de voir ta tronche c'est tout !
lapince a écrit: en groupe 65euro mes avoir pour avoir moins ! !! Dit moi quand tu y va(heure) que je puisse venir Si moin cher que 65€ je passerai ma guez la bas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |