Dernier message de la page précédente :
puté comment vous avez pourri le post a la pince en une apres midi!Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
comme je l est dit je ces pas encore y a une session en fait toute la journee !donc j irai surment le matin mes ces fort possible que je passe qu a 14h vue le monde !
voila demain passage au banc a ctf !avant j avai 185ch et 22.7 couple avec ligne oreca admi facade cale et pleunium reprog surmesurela j ai un autre bloc dedans celui de rs 2 avec gros conduit a l echappement dessu j ai -ligne bfr en 60.3 plus grosse donc ! avec inter et pot cacher -admi fait maison et bien ameliorer 2 entre d aire en 80 dans la boite a air d origine avec piper cross-cale et pleunium prepa comme il faut (pas juste 1 cm ) et pap prepa moi! - reprog toujours la meme a voir si elle sera compatible !voila j espere avoir au moins autant qu avant niveau ch et couple ! meme si j espere plus je pense pas !
bon courage pour demain !!n'espère pas trop car tu pourrais être déçu comme je l'ai était.
oui j'imagine que c'est le résultat mais ça donnait quoi ? (avec la config ex amateur ?)
wahou!! Incroyable... mais que fait la police?? Vive les dictées et l'orthographe!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Clio4ever a écrit: wahou!! Incroyable... mais que fait la police?? Vive les dictées et l'orthographe!
- Stevens971
- Clioteux de Base
- Stevens971
- Clioteux de Base
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |