Dernier message de la page précédente :
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir, parceque là vu le nombre de RS ça va donner au rasso Faites ça comme il faut (rangé par modèle et par couleurs), et revenez avec pleins de photos[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
NICONOS 71 a écrit: Bon bah encore une edition de faite, et encore de nouvelles personnes rencontrés,Kuss,Jujuredfire,etc... et tjrs une bonne ambiance Je pense aussi ne pas revenir avant les beaux jours, vu l'état de titine sur les photos J'ai des photos, mais mon PC chez moi est HS
Pour le temps, c'est à voir... Si en Février, il fait un temps sec et ensoleillé, j'y retourne
DclsBOSS a écrit: Pour le temps, c'est à voir... Si en Février, il fait un temps sec et ensoleillé, j'y retourne Car frustré de n'avoir fait aucune photo
l'état de la Kussmobile ! ! ! ! J'aurais payé pour voir ça
- juju red fire
- Clioteux de Base
j'ai loupé les supra et Compagnie!!!Vivement les beaux jours pour le prochain RDV
Bonne journée pour moi aussi. Le temps était pourri mais voir autant de Clio RS c'était sympa.Amberieux aussi j'ai bien aimé, y a de belle voiture qu'on ne voit pas tout les jours. Il faudra y retourné quand le temps sera meilleur.Merci aux photographes.
Ambérieux c'est une ville ou il fait jamais beau ??
LeXuS a écrit: Ambérieux c'est une ville ou il fait jamais beau ?? C'est presque ça
Aujourd'hui, temps sec avec un grand ciel bleu et des températures agréables... Je suis dégouté!Bon, on va en profiter quand même
On a jamais de chance en effet... ce dimanche aurait été nickel!
c'est quand le prochain rasso que vous faite , car ca m'intéresserait de venir
C'est le club A310-Passion qui organise tout ça C'est tous les 3ème dimanche du mois...15 Février15 Mars: spécial R5 Turbo etc...Et, au fait, pour les vaillants du 18/01: http://www.a310-passion.fr/galerie/spor ... 09.phpEDIT:* page 4 : 2 photos de la RX-8* page 5: 4 photos de la 911 3.2* page 6: c'est nous* page 10: encore nous!* page 11: devinez...C'est vraiment dommage que la V6 était un peu amochée ^^Bien sûr, le reste vaut plus que le coup aussi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |