Dernier message de la page précédente :
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir, parceque là vu le nombre de RS ça va donner au rasso Faites ça comme il faut (rangé par modèle et par couleurs), et revenez avec pleins de photos[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Ca sera pour la prochaine , mais c'est sur, la prochaine fois ca sera par 20°C mini avec un beai soleil et une pina colada
Bon et bien le temps était abominable mais les gens étaient présents! Donc chapeau à tous ceux qui ont fait de la route. Dîtes vous que la prochaine fois ce ne pourra être que mieux Mon appareil et ma santé n'ont pas aimé le temps humide/froid donc pas de photos pour ma part merci DclsBOSS et juju red fire d'en avoir posté, vous sauvez le topic!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Je posterai 2/3photos ce soir a Amberieux et chez...... ATH, Et franchement je ne regrette pas de l'avoir fait!!! je suis rentré avec le sourire!!
NICONOS 71 a écrit: Je posterai 2/3photos ce soir a Amberieux et chez...... ATH, Et franchement je ne regrette pas de l'avoir fait!!! je suis rentré avec le sourire!! Nickel si t'es content, je t'avoue que moi aussi Si tu poses des photos d'ATH il serait cool de les mettre ici => http://www.cliors-concept.com/t12010-Pr ... France.htm
- Nico71
- Clioteux Respecté
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Je posterai 2/3photos ce soir a Amberieux et chez...... ATH, Et franchement je ne regrette pas de l'avoir fait!!! je suis rentré avec le sourire!! Nickel si t'es content, je t'avoue que moi aussi Si tu poses des photos d'ATH il serait cool de les mettre ici => http://www.cliors-concept.com/t12010-Pr ... France.htm Pas de prob, je les mettrai sur les 2!!!!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
journéé sympa, a part le temps comme a chaque fois (ou presque)une photo sur le parking de notre resto preferé:et la RS a djé (photos de tres mauvaise qualité) :
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
oups !!!je l'avais oublié sur celle la, voila corrigé !
chrisso a écrit: oups !!!je l'avais oublié sur celle la, voila corrigé ! Efficace! Merci, pas de soucis.
Deux petits souvenirs! Samedi, 498cv chez ATH (avec mon Nikon)
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: NICONOS 71 a écrit: Je posterai 2/3photos ce soir a Amberieux et chez...... ATH, Et franchement je ne regrette pas de l'avoir fait!!! je suis rentré avec le sourire!! tu vois on te l'avait bien dit! Quand même pendant le passage, j'etais tellement accroché a l'ecran que je n'ai même pas pris une photo de la clio sur le banc , mais bon 171.5Ch pour 209Nm avec juste un Green, ca fait zizire!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Super journée en tout cas malgré le temps RS1 by Micramaniac
- Nico71
- Clioteux Respecté
Quelques photos a Amberieux:Et sur le parking devant ATH (ou j'ai loupé certaine...)Bon bah encore une edition de faite, et encore de nouvelles personnes rencontrés,Kuss,Jujuredfire,etc... et tjrs une bonne ambiance!!!! Le passage chez ATH fut la cerise sur le gateau, avec le passage au banc, merci a Djé car franchement tu n'y serais pas allé... et bin moi non plus! Mais le resultat fut tip top a mes yeux On ne pense pas venir sur les prochains rasso a Amberieux, on va attendre les beaux jours, histoire d'en profiter pleinement!!! Donc pas avant Mai a mon avis.Et pour Mme Chrisso, je ne serai pas papa avant la fin de l'année, ni dans les 2/3 ans a venir!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |