Dernier message de la page précédente :
bon alors reste a voir la météo pour le 15 fevrier alors[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Hey!Bon bin moi déjà mon ptit Gan je pourrais pas le 15, départ à Marrackech Mais j'ai vraiment le gout de faire un de ces rasso sur Lyon ca a vraiment l'air terrible!@ plus les amis, on se tiens au jus
Le 15 février approche Perso, pour que je vienne, il faut qu'il fasse beau pas seulement le dimanche mais aussi avant car ça saoule la gadoue.Pour l'instant, j'ai une prévision que pour le 14 et c'est "Eclaircies".
DclsBOSS a écrit: Le 15 février approche Perso, pour que je vienne, il faut qu'il fasse beau pas seulement le dimanche mais aussi avant car ça saoule la gadoue.Pour l'instant, j'ai une prévision que pour le 14 et c'est "Eclaircies". +1, le club alpine a un peu tendance à placer toujours les mêmes dans la boue. on va devoir revendre nos pétrolettes pour acheter des Porsches. On aura peut être droit à un bout de bitume au propre. Gégé pour les 3ans du forum , tu nous dégotes une ristourne chez Porsche ? ou bien à défaut un petit prix pour des bottes en plastique et un ciré jaune ?Le choix est difficile.
Salut il y a des chances pour qu'on aille de nouveau y faire un tour. J'ai loupé le dernier notamment la sortie chez ATH
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Si il fait super beau, à voir pour moi.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
si il y en n'a de la haute savoie qui monte, on peut se faire un pti convoi. Moi je par de Chambéry
Bon, ça s'annonce pas génial... pour changer... de la neige cette fois?...=> http://france.meteofrance.com/france/accueilOn verra bien, on croise les doigts (mais j'y crois plus trop... ).
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bon je vais voir si les lyonnais en on dans le pantalon . . . le 15 je vous m'est tous au défis de venir me voir dans le 42 a VEAUCHE tous exactement ! alors qui est présent !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
MoRpH3uS a écrit: Ah j'ai un client à Veauche et tu le dit que maintenant toi ... bon alors tu vien ? lol
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Pff on a fait qu'un conteneur en import Turquie, un vrai bordel... c'était de la pâte de noisette Fin du HS :)
Djé69 a écrit: Bon, ça s'annonce pas génial... pour changer... de la neige cette fois?...=> http://france.meteofrance.com/france/accueilOn verra bien, on croise les doigts (mais j'y crois plus trop... ). en même temps c'est météo France donc a voir , mais s'il fait beau j'y vais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |