Dernier message de la page précédente :
Sacré édition, quel paquet de RS partout[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
On va se faire refouler Va pas falloir rater cet évènement, ca commence à être sympa 20 RS + les 16s
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: On va se faire refouler j'espere bien que non !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Tout dépend de combien il y en aura hors forum... Parce qu'en décembre, il devait bien y en avoir déjà une quinzaine (en tout)!Sinon, certains disent "imaginez 20 Saxo VTS": c'est quand même pas la même appellation "VTS" et "RS" ^^Et, pour rappel, c'est le club A310 Passion qui organise cet évènement.Or nos Clio viennent de Dieppe et heureusement qu'elles sont là (avec les Mégane bien sûr) car sinon il y aurait maximum 10 Alpine pour 25 Porsche!Puis, perso, j'y vais surtout pour admirer les autres voitures.EDIT: avec un tel parallèle, quelqu'un ose dire qu'on risque de pas rentrer?
Moi rien que le fait d'arriver "rangés" par modèle, couleur, etc... je trouve ça énorme Et puis je veux monter dans celle de Flav' aussi
Flavecens69 a écrit: Kuss a écrit: On va se faire refouler bah ça m'étonnerait pas.... 20 spyder ... je dis pas... mais 20 clio Au pire on les prévient
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
y aura plus de porsche que nous....puis il y a de la place. Aucun soucis RS1 by Micramaniac
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
comme je le disais plus haut... heureusement qu'elles sont née à Dieppe nos petites titines !
MoRpH3uS a écrit: Au pire on les prévient Toi t'es pas con, et je crois que c'est ce qu'il faudrait faire nan ? Flavecens69 a écrit: le truc serait d'arriver vraiment tôt, enfin, au début, histoire que ce soit pas trop galère à ranger notre tripotée... Hého doucement, crémaillère la veille, et jveux pas rater encore une fois le rendez-vous
Bah, rendez-vous à Auchan Dardilly 9h30 tapante et on essaie de partir à 9h45?
Allez je suis gentil : AuchanC.CiAL Portes de Lyon RN 6-Lieu dit la Garde BP 2369571 DARDILLYGPS : 4.76713 , 45.82048
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir, parceque là vu le nombre de RS ça va donner au rasso Faites ça comme il faut (rangé par modèle et par couleurs), et revenez avec pleins de photos
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |