Dernier message de la page précédente :
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir, parceque là vu le nombre de RS ça va donner au rasso Faites ça comme il faut (rangé par modèle et par couleurs), et revenez avec pleins de photos[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Djé69 a écrit: (Kuss mets 3 réveil dimanche matin ) Le réveil c'est bon, c'est la gestion du timming qui a chier dans la colle l'autre jour
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
il y aura certainement une RS3 titane non CS en plus
Nickel !Par contre la météo est en train de me souler, couvert le matin, et pluvieux l'aprem, merci Alors que ca fait une semaine qu'il fait grand soleil dans le coin
- christophe431
- Nouveau Membre
MoRpH3uS a écrit: ça fait un peu loin chez moi mes biquets :) Bof :p
j'ai honte de venir ac ma clioje l'ai retrouvé hier matin en bas de chez moi avec l'aile ARG defoncée et bien sur pas un mot!!! rien!!!fodra que je la cache pour pas qu'on la voit sur les photo
Kuss a écrit: Nickel !Par contre la météo est en train de me souler, couvert le matin, et pluvieux l'aprem, merci Alors que ca fait une semaine qu'il fait grand soleil dans le coin
Je serai accompagné d'une 911 3.2 (l'Orange) ainsi que d'une 205gti
Djé69 a écrit: Je serai accompagné d'une 911 3.2 (l'Orange) ainsi que d'une 205gti => celle qui perdait son liquide de refroidissement sur le parking de Macdo ? Sinon je pense que je ne vais pas venir ce coup ci, pas envie de faire 200 bornes dans la journée pour être dans la gadoue et vu les temps de merde qu'on se paie en ce moment... Vivement avril - maiÇa m'embête d'un coté car ça me ferait plaisir de rencontrer et revoir tout le monde de la dernière fois.et pis une vingtaine de RS...
[quote="Mintys"] Djé69 a écrit: Sinon je pense que je ne vais pas venir ce coup ci, pas envie de faire 200 bornes dans la journée pour être dans la gadoue et vu les temps de merde qu'on se paie en ce moment... Vivement avril - maiÇa m'embête d'un coté car ça me ferait plaisir de rencontrer et revoir tout le monde de la dernière fois.et pis une vingtaine de RS... Jme dit un peu pareil, plus de 240borne pour moi, mais pour l'instant on se dégonfle pas
Mintys a écrit: => celle qui perdait son liquide de refroidissement sur le parking de Macdo ? Oui
Dernière édition par Djé69 le Ven 16 Jan 2009 - 17:18; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Ven 16 Jan 2009 - 17:18; édité 1 fois
Kuss a écrit: Jme dit un peu pareil, plus de 240borne pour moi, mais pour l'instant on se dégonfle pas Respect Kuss, tu montres l'exemple et promis cette fois on t'attendra
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
206km pour notre pomme, en esperant que la pluie soit pas la dimanche matin, car c'est direct retour ds le lit!!!!!nono71 est en tête!!! 290km!!!
Je dis mieux 350 km Point météo : couvert le matin / Pluie l'après-midi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |