Dernier message de la page précédente :
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir, parceque là vu le nombre de RS ça va donner au rasso Faites ça comme il faut (rangé par modèle et par couleurs), et revenez avec pleins de photos[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Alors suite à vos remarques!=> non, ils ne nous refoulerons jamais, les 1er arrivés sont les premiers servis et de plus il y a un 3ème parking en gazon ouvert en cas de besoin (le Club Sub était venu en masse, à 40 voitures et pas de soucis )=> pour le départ 09h45 je dis oui comme ça on s'organise pour se garer nickel (Kuss mets 3 réveil dimanche matin )=> pour la suite on peut aller chez ATH à Meyzieu, la zone industrielle peut permettre de faire de bonnes photos en plus (on verra ça selon la motivation des gens)
J'ajoute que la météo s'est arrangée => http://france.meteofrance.com/france/me ... 0090"Temps "variable", c'est mieux que "couvert" car pas de pluie et peut être soleil
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[quote="Djé69"]J'ajoute que la météo s'est arrangée => http://france.meteofrance.com/france/me ... 0090"Temps "variable", c'est mieux que "couvert" car pas de pluie et peut être soleil [/quoteLa météo change tout les jrs, voir toutes les heures!!!!croisons les doigts!!!!
MAJRS1 => 8!!!MicramaniacDjé69pote Djé69juju red firejokimjeje69Tienouclem71RS2 => 7!!chrissogoblin8Béné (païlote) & NICONOS 71 (copaïlote)BixenteKusschristophe431Mme. DreaMworkRS3 => 4!MoRpH3uSNono71 (et sa surprise )Flavecens69DreaMwork3 RS => 1.. DclsBOSS16S => 2!Pouet69pote Pouet69Autres =>pote DclsBOSS (RX8)
- juju red fire
- Clioteux de Base
vivement dimanche ca va faire beaucoup de chevaux toutes ces rs et pour la suite on peut aller chez ATH à Meyzieu CA sera VERS quelles a peut près??
juju red fire a écrit: et pour la suite on peut aller chez ATH à Meyzieu CA sera VERS quelles a peut près?? Tout dépend où et quand on mange... ATH est ouvert toute la journée. Après on peut se débrouiller pour y aller tôt (14h).
Allez il faut décider ou on mange...Vous avez des propositions ?
MoRpH3uS a écrit: Allez il faut décider ou on mange...Vous avez des propositions ? Au hasard comme ça, chez toi ?
Djé69 a écrit: 3 RS => 1.. DclsBOSS Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a même pas de "classique", c'est direct ma R27 ^^Pour la RX-8, j'attends de ses nouvelles...
DclsBOSS a écrit: Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a même pas de "classique", c'est direct ma R27 ^^ Attend on est pas des petits joueurs
Dommage, je pensais revoir RS Family et Christophe69 mais bon, c'est tous les mois!
Kuss a écrit: MoRpH3uS a écrit: Allez il faut décider ou on mange...Vous avez des propositions ? Au hasard comme ça, chez toi ? C'est ça ouais
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: On fait un barbecue Sinon, ça me va chez Morph3us ça fait un peu loin chez moi mes biquets :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |