Dernier message de la page précédente :
Vraiment dommage que je ne puisse pas venir, parceque là vu le nombre de RS ça va donner au rasso Faites ça comme il faut (rangé par modèle et par couleurs), et revenez avec pleins de photos[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Titine vient de rentrer du karsher, a croire qu'il y a des rasso partout en France, une queue de folie pour passer un coup dessus!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
je voudrais pas casser l'ambiance mais vous avez vu la meteo pour demain (surtout l'apres midi)
J'espère qu'il fera un peu meilleur que la fois ou j'y suis allé...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
normalement c'est good, je serais là,mais je devrais partir vers 11h30 et je vous rejoindrais directement à ambérieuxvous laisserez une petite place entre la dernière RS3 et la 1ère 3 RS, histoire que l'on soit dans l'ordre
- juju red fire
- Clioteux de Base
Je confirme Demain il aura bien une CLIO V6 grise phase1 on s'est donner RDV a 8h30 a 2 km de chez moi est on fait route ensembleje vais pas trop le chauffer car mon 2.0 litres va pleuré mais j'ai une bonne excuse ma copine est ma ptite fille de 7 mois seront aussi de la parti la passion c'est en famille
juju red fire a écrit: Je confirme Demain il aura bien une CLIO V6 grise phase1 on s'est donner RDV a 8h30 a 2 km de chez moi est on fait route ensembleje vais pas trop le chauffer car mon 2.0 litres va pleuré mais j'ai une bonne excuse ma copine est ma ptite fille de 7 mois seront aussi de la parti la passion c'est en famille A demain et bonne soirée à vous tous !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Titine est toute propre.A demain les enfants RS1 by Micramaniac
Flavecens69 a écrit: mais je devrais partir vers 11h30 et je vous rejoindrais directement à ambérieuxvous laisserez une petite place entre la dernière RS3 et la 1ère 3 RS, histoire que l'on soit dans l'ordre Je verrais l'arrière de ta RS3 alors Et je dois partir aussi avant 11h30.Christophe69 et RS Family, c'est noté pour la prochaine fois! Quant aux chaussures, j'ai eu la même idée ^^Enfin, je vous confirme la présence de la RX-8 (rouge) d'un ami...PS: faîtes gaffe à pas glisser tout de même demain matin.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
je vais certainement arriver quand vous serez déjà en place à ambérieux
Essaies d'arriver avant nous et attends nous avant de rentrer car ça m'étonnerait que les organisateurs nous laissent "gâcher" des places comme on veut...A demain tout le monde!
- juju red fire
- Clioteux de Base
je viens de rentré d'un repas vite a dododemain lever 7h30 mais c'est pour une bonne cause
Djé69 a écrit: juju red fire a écrit: Je confirme Demain il aura bien une CLIO V6 grise phase1 on s'est donner RDV a 8h30 a 2 km de chez moi est on fait route ensembleje vais pas trop le chauffer car mon 2.0 litres va pleuré mais j'ai une bonne excuse ma copine est ma ptite fille de 7 mois seront aussi de la parti la passion c'est en famille A demain et bonne soirée à vous tous !! Vu toi et ton pote avec la Porsche orange en train de faire le plein à Champion Elle fait un bon petit bruit Bon rassemblement
RS Family a écrit: Djé69 a écrit: juju red fire a écrit: Je confirme Demain il aura bien une CLIO V6 grise phase1 on s'est donner RDV a 8h30 a 2 km de chez moi est on fait route ensembleje vais pas trop le chauffer car mon 2.0 litres va pleuré mais j'ai une bonne excuse ma copine est ma ptite fille de 7 mois seront aussi de la parti la passion c'est en famille A demain et bonne soirée à vous tous !! Vu toi et ton pote avec la Porsche orange en train de faire le plein à Champion Elle fait un bon petit bruit Bon rassemblement C'était bien toi!! on était chez ATH On y retourne après Ambérieux, ça vaut le coup
- juju red fire
- Clioteux de Base
bientot le departquelle temps chez vous? isere pas top bien couvert pourvu que ca tienne sans la pluie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |