Dernier message de la page précédente :
Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Flavecens69
 - Clioteux Expérimenté

- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- 
				jerem

Jérôme a écrit:			           à part la cellulite   	Fait pas ta mauvaise langue il suffit juste de lui faire faire un peut de sport 

Oui je fais le difficile   	  hugo a écrit:			   	  Jérôme a écrit:			           à part la cellulite   	Fait pas ta mauvaise langue il suffit juste de lui faire faire un peut de sport 	Je l'accrocherai bien derrière la v6 pour qu'elle perde tout ça   

Jérôme a écrit:			  Oui je fais le difficile     	  hugo a écrit:			   	  Jérôme a écrit:			           à part la cellulite    	Fait pas ta mauvaise langue il suffit juste de lui faire faire un peut de sport   	Je l'accrocherai bien derrière la v6 pour qu'elle perde tout ça      	   

sharky a écrit:			   	  Jérôme a écrit:			  Oui je fais le difficile    	Tiens montre nous une photo    Pour voir si ta carrosserie est bien lisse!   	La carosserie de jerome a prit la grele peut etre     

- sharky
 - Clioteux Redouté

- Prénom : Sebastien
 - Voiture : Clio RS2
 - Departement : 02
 - Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Faut souligner c'est quand même pas un mannequin  donc elle est pas complexée la demoiselle! 

hugo a écrit:			   	  sharky a écrit:			   	  Jérôme a écrit:			  Oui je fais le difficile    	Tiens montre nous une photo    Pour voir si ta carrosserie est bien lisse!   	La carosserie de jerome a prit la grele peut etre     	Non pas de problème de ce coté là chez moi   Non il est vrai qu'il faut saluer sont courage, félicitation à elle, mais elle est pas mal quand même, ce que je voulais dire c'est que pour que se soit parfait il faudrait qu'elle perde ça, c'est tout 

- ARRACHE-54
 - Clioteux Expérimenté

- Prénom : Sébastien
 - Voiture : clio rs2
 - Departement : 54
 - Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Tous ce que je voie  c'est qu'elle a piqué l'antenne de cette belle v6 

Franchement, cette meuf a pas un pet de cellulite je suis dsl   on voit carrément le dessin de ces muscles(abdos, jambes etc), c'est une sportive ça se voit à 2000!en tout cas superbe la V6.

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités  |