Dernier message de la page précédente :
Jérôme a écrit: à part la cellulite Fait pas ta mauvaise langue il suffit juste de lui faire faire un peut de sportLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les anglais sont de gros malades !!
La dernière V6, ça fait quand même penser à un gros beauf macho qui aurait la V6 et qui aurait demander à un prostituée de faire des clichés.Ou alors, c'est vraiment triste pour cette fille...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
perso, là où je trouve que c'est une grosse bêtise ce genre de photos...c'est d'avoir perdu du temps à faire des clichés plutôt que de s'occuper de madame...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
J'assume mon avis!Mais je préfère "féministe" à "gay", ça correspond mieux à ma sexualité En tout cas, c'est sûr que si un jour je peux, je préfère être un gentleman en Aston Martin plutôt qu'un beauf en Astra tuning...
DclsBOSS a écrit: je préfère être un gentleman en Aston Martin plutôt qu'un beauf en Astra tuning...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Flavecens69 a écrit: DclsBOSS a écrit: je préfère être un gentleman en Aston Martin plutôt qu'un beauf en Astra tuning... bah celui qui préfère être un beauf en astra.... il n'a rien compris je préfère être un gentleman en 2cv qu'un beauf en aston
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
un spyder "pare brise" anglais, vu sur le rsteamattention les yeux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |