Dernier message de la page précédente :
Les anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Jérôme a écrit: à part la cellulite Fait pas ta mauvaise langue il suffit juste de lui faire faire un peut de sport
Oui je fais le difficile hugo a écrit: Jérôme a écrit: à part la cellulite Fait pas ta mauvaise langue il suffit juste de lui faire faire un peut de sport Je l'accrocherai bien derrière la v6 pour qu'elle perde tout ça
Jérôme a écrit: Oui je fais le difficile hugo a écrit: Jérôme a écrit: à part la cellulite Fait pas ta mauvaise langue il suffit juste de lui faire faire un peut de sport Je l'accrocherai bien derrière la v6 pour qu'elle perde tout ça
sharky a écrit: Jérôme a écrit: Oui je fais le difficile Tiens montre nous une photo Pour voir si ta carrosserie est bien lisse! La carosserie de jerome a prit la grele peut etre
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Faut souligner c'est quand même pas un mannequin donc elle est pas complexée la demoiselle!
hugo a écrit: sharky a écrit: Jérôme a écrit: Oui je fais le difficile Tiens montre nous une photo Pour voir si ta carrosserie est bien lisse! La carosserie de jerome a prit la grele peut etre Non pas de problème de ce coté là chez moi Non il est vrai qu'il faut saluer sont courage, félicitation à elle, mais elle est pas mal quand même, ce que je voulais dire c'est que pour que se soit parfait il faudrait qu'elle perde ça, c'est tout
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Tous ce que je voie c'est qu'elle a piqué l'antenne de cette belle v6
Franchement, cette meuf a pas un pet de cellulite je suis dsl on voit carrément le dessin de ces muscles(abdos, jambes etc), c'est une sportive ça se voit à 2000!en tout cas superbe la V6.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |