[11] Présentation et Achat clio RS

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nico11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar nico11 » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas j'habite sur Narbonne et j'ai pour projet d'acheter une C III RS 2 cup rouge toro de décembre 2010.Je viens de vendre ma polo V 105 TDI pour passer à une voiture BEAUCOUP plus sportive !Un ami à moi qui possède une C III RS 2 cup grise m'a conseillé ce forum pour obtenir des réponses.Je me suis donc inscris sur ce forum dans un premier temps, pour vous demander de l'aide car j'ai des doutes sur plusieurs points du véhicule étant donné que je ne connais pas tout.Je vous poste le lien du site Leboncoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/495867942.htmMerci d'avance pour votre aide,Nicolas.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Avatar de l’utilisateur
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar Swiffer » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Salut :) et bienvenue donc...Euh moi déjà ce qui me choc c'est le "chassi cup"... les étriers de freins ne sont pas rouge... donc ce n'est pas un chassi cup... C'est le chassi sport.. qui est déjà très bien.. Après tout dépend ce que tu cherche a faire avec l'auto... circuit ou juste larsouille sur route ouverte... sur circuit c'est sur que le chassi Cup est mieux... sur route le chassi sport est parfait.. surtout si tu part en vacances avec l'auto...
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
nico11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar nico11 » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Merci pour ta réponse ;)La personne m'a confirmé que c'était un chassis "cup" :/ En plus de ça la couleur des jantes est aussi étrange. Je les trouve trop claires !?
Avatar de l’utilisateur
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar Swiffer » jeu. 10 déc. 2015 13:49

nico11 a écrit: Merci pour ta réponse ;)La personne m'a confirmé que c'était un chassis "cup" :/ En plus de ça la couleur des jantes est aussi étrange. Je les trouve trop claires !? Je pense qu'il n'y connais rien si il est persuadé d'avoir une Cup^^ Je pense plutot que c'est une finition "Luxe" avec la clim auto... et toujours pas de "chassi cup" sur une finition Luxe...
Avatar de l’utilisateur
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar Swiffer » jeu. 10 déc. 2015 13:49

En fait je crois savoir... Car en decembre 2010 la finition "Luxe" n'existait plus... le modèle de base s’appelait la Clio rs cup... mais si tu ne prenais pas l'option chassi Cup, ta Cup n'avait de Cup que le nom.. mais pas le chassi :=) je crois que c'est là qu'il se trompe ton vendeur ;)
Avatar de l’utilisateur
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar Swiffer » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Pour les jantes peu être qu'elles étaient un peu rognées et qu'ils les a fait sabler et revernies... ça peut peut etre expliquer la teinte... après c'est peut etre la photo qui fait ça... tu l'as vu en vrai l'auto?
Avatar de l’utilisateur
djleguedin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 140

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar djleguedin » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Il y a de forte chance que ça soit un véhicule d'import étranger. Il a du l’acheter par le biais d'un mandataire. Ca reste un tres bon prix
Avatar de l’utilisateur
Swiffer
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119
Voiture : 3RS2 Gordini
Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar Swiffer » jeu. 10 déc. 2015 13:49

djleguedin a écrit: Il y a de forte chance que ça soit un véhicule d'import étranger. Il a du l’acheter par le biais d'un mandataire. Ca reste un tres bon prix Même importée... La clio RS qu'elle vienne de chine ou d'australie, elle sera toujours fabriquer a Diep... donc les finitions ne changent pas.. après c'est au niveau des options que ça peut jouer mais il vont pas sortir une Cup sans étriers rouge... Même si le client demandait je pense qu'il se ferai envoyer promener...
Avatar de l’utilisateur
nico11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar nico11 » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Merci à tous pour vos réponses !Je penses que je vais en chercher une autre rapidement parce que je suis piéton depuis hier soir et je suis déjà pas bien lol bon journée à tous ;)
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 13:49

Ceux sont les jantes AXL de couleur métal froid, de mémoire elles étaient sur les Clio qui viennent de Belgique entre autre.
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[11] Présentation et Achat clio RS

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:49

JEANS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités